Non classé

Test des nouveautés anti-imperfections de Seasonly

Hello !

J’ai été sélectionnée pour tester deux nouveautés de la marque Seasonly pour les peaux à imperfections. Malgré ma peau plutôt sèche / normale, j’ai constamment des petits boutons qui viennent et partent au gré du mois sur le menton et, quelques fois, sur le front. Donc non, les imperfections ne sont pas que pour les peaux grasses et « adolescentes ».

J’ai été ravie de pouvoir recevoir ces deux produits : un spot anti-imperfections et le gel anti-imperfections. J’en mets que sur les zones concernées.

Cela fait deux semaines que je teste ces produits. Au jour où j’ai reçu mon colis, ils n’étaient pas encore disponibles sur le site de la marque mais cela devrait arriver sous peu.

Le sos spot – 25 euros les 15 ml

Le SOS Spot est une texture crème composée de géranium (mon odeur préférée) et de tea tree (ouiiiii !). Ces deux actifs sont très efficaces contre les boutons. Pour celles qui ne connaissent pas, l’huile essentielle de tea tree dégomme tout sur son passage (attention pour les peaux sensibles et au contact du soleil !). Vu qu’il contient du tea tree, je préfère l’utiliser le soir et je ne voyais pas l’intérêt de mettre les deux à la suite dans ma routine du matin.

La couleur est verte claire mais devient invisible sur la peau. Pour ma part, je trouve que c’est plutôt un gel qui pénètre très rapidement. Il en faut peu, le format va me durer un moment.

L’odeur est très douce, cela ne sent pas vraiment le tea tree (ou juste un petit peu). J’adore cette odeur mais je sais que beaucoup ne la supporte pas : vous devriez aimer ce produit.

Vous pouvez également en mettre en couche épaisse sur l’imperfection, et dans ce cas, vous aurez un beau vert bien plus présent que sur ma photo. Le produit sèche assez vite mais je vous conseille de le mettre bien 20 minutes avant d’aller vous coucher car il lui faudra bien 10 minutes pour sécher. Pas de produit qui tombe sur l’oreiller au matin mais une partie est partie durant la nuit.

La composition me convient très bien ! En termes d’efficacité, je le trouve plutôt bien puisque mes imperfections diminuent quotidiennement (évidemment, cela mettra plus de temps si le bouton est bien formé). Bien plus rapide pour faire disparaître le bouton en couche épaisse donc je l’utilise comme cela !

Le sérum imperfections – 25 euros les 15 ml

Le Sérum imperfection est dans un flacon de 15 ml en verre avec pipette, mon conditionnement préféré pour ce genre de produit. Il se peut que je conserve le packaging si j’arrive à le nettoyer. J’en applique tous les matins si j’ai des imperfections. Ce format va me durer très longtemps vu que les zones ne sont grandes. La texture est un peu plus compacte que le spot sos. Cela pénètre rapidement, ne laisse pas de films (en tout cas sur ma peau). J’aime beaucoup. La teinte est bien verte mais devient translucide sauf si vous ne l’étalez pas correctement. L’odeur est, encore une fois, très légère. J’apprécie énormément ce produit pour le matin.

La marque dit d’en mettre avant sa crème de jour. J’en mets, des fois, après en dernière étape. Cela dépend mes envies. Mes petits boutons me semblent moins nombreux. Rien de miraculeux mais il a un effet réel.

Je remercie Trustbeauty pour sa confiance renouvelée et ces deux super test !

Je valide les produits, les packaging et les prix. Mon menton me semble avoir moins de boutons au bout de deux semaines, tout en limitant ma consommation de lait et de pain (parce oui, cela me donne des boutons !)

Connaissez-vous la marque ? L’avez-vous déjà testée ? Et si non, que mettez-vous pour lutter contre les imperfections ?

Des bisous

13 commentaires sur “Test des nouveautés anti-imperfections de Seasonly

    1. Coucou ! Ils sont très sympa et efficaces oui ! Je ferai d’ici un mois un article sur mes chouchous anti-boutons car j’ai trouvé de vrai pépites ^^(mieux qu’eux encore niveau prix et efficacité)

      Bisous, bon mardi à toi ! 🙂

      J’aime

  1. Hello Perrine, c’est super pénible d’avoir des boutons. Fort heureusement, depuis quelques mois je n’en ai plus. Mais lorsque c’était le cas, j’utilisais des masques pour peaux mixtes essentiellement sur la zone T. bien entendu, je faisais des gommages et j’utilisais également de l’huile essentielle de lavande qui est très efficace. Merci pour ta présentation de cette marque que je ne connaissais pas. Belle soirée 😁💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je confirme … et on pourrait croire que cela se stoppe après l’adolescence mais non. J’ai de l’HE de lavande aussi ^^et de tea tree 🙂 çà marche plutôt bien oui , même si je ne peux pas les utiliser plusieurs jours d’affiliés sinon ma peau devient rouge et peut peler. Sniff !

      Belle soirée à toi aussi et merci pour ton avis !

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Faut avoir le temps de tout tester ce qu’on reçoit oui XD olàlà ce masque … n’en parlons pas :p j’ai mis les chirurgicaux 2 jours et pan, plein de boutons blancs. Je me ruine en produits purifiants mdr

      Bisous !!!!

      Aimé par 1 personne

    1. Hello =) merci à toi, çà va très bien, je te remercie. j’espère que de ton côté aussi !

      Seasonly n’est pas « très » connue mais je l’avais découverte sur le blog de Neroli (chaine youtube) il y a 2 ans je crois. pas mal ! Je la conseille plutôt si tu as de petits boutons mais pas une grosse acné, pour moi ce ne sera pas suffisant mais à voir !

      Bisous et merci pour ton gentil commentaire !

      Perrine

      J’aime

    1. Coucou ! Oui !!! Je suis à la recherche constante de ce genre de produits, surtout pour la journée (le soir, j’ai trouvé mon graal). C’est le combat d’une vie (je plaisante).

      Gros bisous à toi Christèle, et bonne journée !!

      Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)