Non classé

Test Produits Demak-up

Bonjour.

Il y a quelques temps, j’ai reçu en test trois produits DEMAK UP  grâce à TRMD. Par conséquent, je vous vous donner un avis franc sur eux. #demakupexpert

Concernant les démaquillants, ils sont ronds et relativement petits. Par contre, j’ai constaté une réelle douceur par rapport à ceux de Lidl que je prends. Ils ne peluchent pas non plus, ce qui est un point positif. Je vous les conseille si vous cherchez des cotons pour vous démaquiller le teint en raison de la pollution, ou des yeux non chargés (Juste un mascara par exemple) car s’ils sont très biens, je doute qu’un seul suffise à faire tout le visage si vous mettez du fond de teint, blush, bronzer… Par économie, je vous conseillerai d’acheter des cotons plus gros. Pour moi, ne me maquillant pas le teint, ils sont très bien et je pense les racheter. 1,59 euros le paquet de 70 cotons ronds.

Concernant les lingettes démaquillantes, elles sont waterproof. Alors je vous avoue qu’en règle générale, les lingettes me déçoivent car elles décapent la peau et ne retirent pas le mascara en sa totalité. Ce jour-là, j’avais mis un fard à paupières crème, un mascara non waterproof (je n’en met jamais) et un crayon marron dans la muqueuse. Les lingettes sont relativement bien imprégnées de produits. L’odeur n’est pas top à mon goût mais j’en ai que faire. Par contre, petit hic, pas de paraben mais une composition non-bio. En tout cas, elles démaquillent bien (il faut utiliser la lingette des deux côtés pour cela) à part le crayon marron pour les yeux que je n’ai pas réussi à enlever en totalité. Pour dépanner, c’est très bien. Elles seront dans ma valise pour partir en vacances. Ma maman pense la même chose, elles sont de qualité. 3,49 euros le paquet de 23 lingettes.

Concernant les cotons-tiges pour le maquillage, ils sont utiles pour « gommer » les erreurs de mascara, de fard ou autre. En général, nous utilisons des lingettes ou des cotons-tiges standards. Sont-ils nécessaires ? Je trouve ce produit intéressant, utile mais pas indispensable. En effet, ils peuvent-être remplacés par des cotons-tiges. D’ailleurs le paquet va me durer très longtemps. 1,05 euros le sachets de 80 batonnets.

Conclusion: Des produits à tester, je vous les conseille ! Pour les lingettes, celles n’étant pas adeptes du Bio, foncez ! #demakupexpert

 

5 commentaires sur “Test Produits Demak-up

    1. Coucou 🙂 c’est un site qui propose des tests de produits! tu t’inscris et tu peux te proposer pour recevoir des produits contre un avis sincère (tu en parles autour de toi, sur ton blog lorsque tu en as un, ils te donnent des échantillons pour tes proches, des réductions…). C’est une façon de faire connaître le produit 🙂

      Tout comme Envie de plus et SAMPLEO (qui est plus connue et qui propose bien plus de choses) 🙂 si tu veux tester des produits (soins, alimentaires…) je te conseille ces sites )

      Au plaisir de te lire à l’avenir 😀 bonne journée !

      Aimé par 1 personne

      1. Merci de ta réponse ma jolie, SAMPLEO je connais j’ai l’application sur mon téléphone j’ai très souvent postulé pour des tests de produits mais je n’ai eu aucun retour, Mais l’autre site que je ne connaissais absolument pas merci pour la découverte aurais-tu éventuellement un lien. Bisous

        J'aime

      2. Je t’en prie 🙂 ça arrivera bien, faut persévérer 🙂 et beauté test, tu as déjà essayé ? ils prennent pas mal d’ambassadeurs aussi, comme le site du Petit Marseillais (pas bio, mais bon ^^) ça dépanne toujours !

        Aimé par 1 personne

      3. Oui beauté test je connais mais là encore je n’ai jamais rien reçu de leur part. Mais bon je vais persévérer comme tu me l’as conseillé qui ne tente rien n’a rien😉 bizou et encore merci

        Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

