Non classé

L’aloe vera de la marque Akane, un MUST

Hellllo !!!! LE gros favoris de ma routine. L’aloe vera, mais pas n’importe lequel. Celui d’Akène. Le pot dure une éternité, et sur les cheveux bouclés, il fait des prouesses ! Il sent divinement bon la pomme, la compo est bonne, que demander de plus ?

Selon la marque : « L’ingrédient principal de cette gelée bio ? Du pur jus d’aloe vera, connu pour ses vertus hydratantes et apaisantes pour la peau. Il est complété par de la bétaïne végétale qui nourrit et régénère. La texture gel ultra-fraîche hydrate, lisse et laisse la peau toute douce. Cette gelée est parfaite pour tous les types de peaux. »

Un must have sans contest. Un multi-usages: hydratant visage, cheveux (mouillés ou secs), corps, après-rasage, contre les moustiques, pour apaiser les coups de soleil, les boutons…Sur le visage, je vous conseille de mettre un peu d’huile végétale avant ET après l’aloe vera (ou mélanger les deux) afin de ne pas avoir ce coté « tenseur ».

Le pot en verre est pas contre assez lourd. Il faut le conserver au réfrigérateur impérativement. Il m’aura duré environ 6 mois sur les cheveux (j’en mets un peu tous les jours), et là il n’est pas encore fini. Avec ce qu’il reste du pot en photo, j’en ai encore pour au moins 3 semaines facile.

21935655_1160443070754122_331805262_n

Valeur: 30 euros. Malgré le prix, vous avez des réductions durant l’année (le black friday arrive par exemple), sur ebay, vinted… il faut surveiller.

Il en faut très peu à chaque fois, que je vous rappelle que l’aloe vera sur cheveux mouillés va discipliner vos boucles. En cas de surplus de produits, vous allez avoir les cheveux du style « gel » durant une journée. En cas de dérapage, pas de problème, voici la solution :

Utiliser la méthode Scrunching : LIEN VIDEO pour les explications.

Ce mouvement va vous les faire sécher en à peine 5 mn et vous donnera de belles boucles.

  • Formulations : Bio, Naturel

    ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, CELLULOSE GUM, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS (APPLE) LEAF EXTRACT, BETAINE, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL*, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, GLYCERIN, SORBITOL, SUCROSE DILAURATE, SUCROSE LAURATE, SUCROSE TRILAURATE, AQUA (WATER).

    * Ingrédient issu de l’agriculture biologique

Je rachèterai à coup sur ! 10/10

Le connaissez-vous?

 

5 commentaires sur “L’aloe vera de la marque Akane, un MUST

  1. Bonjour,
    Je viens tout juste de recevoir mon pot de gelée Akane (que j’ai directement mît au frigo) suite aux nombreux commentaires positifs que y ai pu lire. Dans certains d’entre eux, on peut lire que le pot peut rapidement être contaminé (notamment avec les mains)… cela vous est il arrivé ?
    Ps : votre site est une vrai mine d’or, merci.
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour. Je vous remercie de votre commentaire 🙂

      oui effectivement le pot peut vite tourner, je pense que cela dépend comment il a été conservé avant achat (exemple, je l’ai vu l’autre jour dans un parashop exposé dans les rayons, donc plutôt à température ambiante et la couleur était orange alors que le mien est transparent donc là il a déjà tourné)…

      merci encore ! En espérant vous revoir =) belle soirée à vous !

      J’aime

Laisser votre commentaire =)