Non classé

La Biotyfull Box de Juillet 2016

abonnement-specialejuillet3

Une box qui nous propose des produits Bio/naturels. Je l’ai acheté avec un code promo (SUN) qui donnait 10 euros de réduction, soit 29,90 euros pour tous les produits. Le DENOVO me faisait de l’œil depuis très longtemps.

  • Mascara Avril BIO : J’avais déjà acheté ce mascara et je ne l’avais pas aimé. Il s’effritait et ne tenait pas toute la journée. Il est bien si vous sortez pour quelques heures. Après, ce sont peut-être mes cils qui ne l’aiment pas… en mascara bio, je vous conseille le mascara UNE Volume By Night. (J’ai de longs cils à la base)
  • Lait pour le corps LCbio: J’adore les laits donc il sera testé sous peu ! Ete comme hiver, je m’hydrate ma peau quotidiennement. Edit: Je l’ai troqué entre temps.
  • Sérum DENOVO : J’ai acheté la box presque uniquement pour lui !  J’adore les sérums en général. JE L’ADORE!!! L’odeur est une TUERIE ! Ce n’est pas une texture huile mais gel qui s’estompe en quelques instants, pour l’été c’est l’idéal le matin. En hiver, il faudra mettre une crème par dessus impérativement.
  • Baija gommage corps 60 g, 11,90 euros: J’adore cette marque, il sera vite testé aussi. Les gommages, j’en utilise toutes les semaines. Point négatif: Il ne durera pas très longtemps pour le prix, par contre le pot en verre sera gardé.
  • 2 masques unidoses: Puisque je repars en vacances fin août, un sera testé là-bas et l’autre chez moi. J’adore cela. Et en plus, BIO c’est le top. Edit: je n’ai pas du tout aimé, texture très moyenne qui colle…. j’ai peut-être pas su l’utiliser mais je ne rachèterai certainement pas.

En résumé, une excellente box. Avec Ma boite à beauté, elles sont pour moi les deux box à tester. Néanmoins, Ma boite à beauté a des hauts et des bas de mon point de vu. La Biotyfull box me paraît bien plus équilibrée, même si elle est à 39,90 euros frais de port compris sans engagement de douze mois.

Points négatifs: 39,90 euros par mois, je ne pourrais pas… donc j’arrêterai mon abonnement. (Je rappelle que ce n’est pas un partenariat mais un achat personnel). Si un jour le site me propose de faire un partenariat, je me ferai un plaisir de vous présentez à nouveau cette box (Il faut rêver !) ! Autre point, comme dans toute box, on ne connait pas le contenu, donc on peut recevoir des produits que l’on a déjà en stock.

Laisser votre commentaire =)

