Non classé

La marque SKIN &Tonic, exclusivité du site Mademoiselle Bio

Bonjour à tous ! J’avais terriblement envie de tester la marque SKIN&TONIC, et lorsque le site Mademoiselle Bio a fait une offre sur la marque, j’ai mis du temps avant de craquer (surtout parce que quasiment tous les produits de la marque étaient en rupture de stock surtout, d’autres n’avaient pas attendu comme moi…! )

Dès 35 euros d’achat de la marque, nous avions droit à un produit fullsize, aléatoirement envoyé encore le masque détox et l’huile démaquillante (vu la photo, vous vous doutez que j’ai reçu le masque détox et j’en suis ravie pour cet été! ). L’huile m’aurait aussi convenue dans tous les cas.

Place au test :

  • Démaquillant purifiant, avec sa mousseline
  • Masque coco en poudre
  • Masque detox en poudre

L’avantage avec ces produits, ce sont le peu d’ingrédients qu’ils composent et la simplicité de la marque.

– Le démaquillant purifiant a une texture huileuse en pot, il est très économique (dure environ 8 mois), en faut très peu et retire TOUT. J’ai pris le purifiant alors que j’ai la peau sèche et sensible et même en hiver, il est super ! La mousseline n’est pas contre pas de très bonne qualité (le noir ne part pas, au bout de quelques mois on se retrouve avec un torchon très sale !). A laver évidemment après chaque passage à la main, puis à la machine. Malgré son prix, (30 euros), je vous le recommande ! Je l’ai repris en janvier 2019 pour l’hiver 2020 et j’en suis très ravie ! De plus, il a une odeur très fraîche. 

Le masque coco 50g : pour tout vous dire, j’ai eu du mal à l’utiliser… les masques poudres qui sèchent en 2 minutes, très peu pour moi. Il faut l’utiliser sur peau humide (attention à bien le faire). Le masque est très doux (c’est son but, aussi) et ne me rend pas forcément la peau hydratée mais il a son petit plus si vous aimez les soins faits-maison à mélanger avec votre hydrolat. Pourquoi pas, mais je ne le rachèterai pas, surtout pour le prix (25 euros).

Le masque detox 50G est bien mieux ! A base de thé vert et d’argile verte, il va vous purifier la peau tout en douceur (ma peau sensible n’est pas rouge après). Des deux, c’est de loin mon préféré et je vous le recommande ! A utiliser sur peau humide. Je l’avais mélangé avec mon hydrolat de thé vert, dès qu’il séchait, j’en vaporisais à nouveau. A laisser 10 minutes. 25 euros. Pour le prix, je me redirigerai vers l’argile blanche ou rouge pure qui est à 2 euros le sachet =) mais c’est un bon masque !

Avis final : Le masque detox est très bien (c’est une sorte de pâte verte. Ma peau sensible a très bien réagit à ces trois produits que je mettais sur tout le visage. En ce moment, je veux le terminer donc j’utilise le masque DETOX une fois par semaine.  Le nettoyant purifiante sent délicieusement bon, ce sont des huiles qu’il faut masser sur le visage et qui se transforment en huiles.

Le masque coco est très doux, parfait pour les peaux sensibles 😀

J’aime beaucoup cette marque, dommage qu’elle soit si coûteuse… j’ai bien envie d’essayer leur baume à lèvres au citron, des avis dessus ? ou sur la marque en général ?

Des bisous à tous !

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s