Non classé

La marque SKIN &Tonic, exclusivité du site Mademoiselle Bio

Bonjour à tous ! J’avais terriblement envie de tester la marque SKIN&TONIC, et lorsque le site Mademoiselle Bio a fait une offre sur la marque, j’ai mis du temps avant de craquer (surtout parce que quasiment tous les produits de la marque étaient en rupture de stock surtout, d’autres n’avaient pas attendu comme moi…! )

Dès 35 euros d’achat de la marque, nous avions droit à un produit fullsize, aléatoirement envoyé encore le masque détox et l’huile démaquillante (vu la photo, vous vous doutez que j’ai reçu le masque détox et j’en suis ravie pour cet été! ). L’huile m’aurait aussi convenue dans tous les cas.

Place au test :

  • Démaquillant purifiant
  • Masque coco
  • Masque detox

Avis final : Le masque detox est très bien (c’est une sorte de pâte verte, il y a de l’argile dedans). Il sèche, donc il faut l’humidifier un peu. Ma peau sensible a plutôt bien réagit ! (sur la zone T). Le nettoyant purifiante sent délicieusement bon, ce sont des huiles qu’il faut masser sur le visage et qui se transforment en huiles.

Le masque coco est très doux, parfait pour les peaux sensibles 😀

J’aime beaucoup cette marque, dommage qu’elle soit si coûteuse… j’ai bien envie d’essayer leur baume à lèvres au citron, des avis dessus ? ou sur la marque en général ?

Laisser votre commentaire =)

