Non classé

Box Anglaise LOVELULA d’Avril 2019

Hello ! Nous revoici pour la présentation et le test de l’édition d’Avril 2019 de la LOVELULA, cette box bio anglaise à 20 euros par mois! Nous avons des produits de saison ! Je ne vous laisse pas le suspens plus longtemps, je suis ravie de ma box ! J’avais dit le contraire mais je pense-craquer à nouveau pour 3 mois d’abonnement. Finalement, j’ai résisté. Rendez-vous dans une grosse année pour la découverte de nouvelles éditions ! Je veux finir tous mes stocks avant de me limiter à cette box qui reste ma préférée pour son rapport qualité/prix en bio.

56976822_2132651703497913_8056562570812719104_n

57059795_1335125703312427_6584826889364307968_n

 

ALTEYA Hydrolat de camomille 120 ml (fullsize à 9 euros) : alors… les hydrolats et moi, c’est une grande histoire d’amour, c’est même devenue une addiction. Celui de camomille, j’adore tout simplement ! Il ne m’en reste qu’un petit format de Balm Balm 30ml donc RAVIE ! LOVELULA nous propose une nouvelle marque encore indisponible sur leur site, sans conservateurs ni alcool, ni parfum. L’hydrolat est 100% pure et çà, je valide ! La camomille va permettre d’adoucir la peau après l’avoir lavée, retirer le calcaire, rendre la peau moins sensible, réduire les rougeurs. Elle peut aussi servir d’ingrédient pour mélanger un masque en poudre (argile ou masque tout fait comme JOVEDA). Elle peut aussi être utilisée sur les coups de soleil, en soin après rasage, en spray capillaire apaisant du cuir chevelu ou pour discipliner les frisottis, sur les cheveux électriques… Et vous pouvez aussi la boire si elle est pure et bio, comme ici. Elle sera idéale pour dormir plus facilement, mieux digérer… Bref, vous trouverez bien une utilisation qui vous correspondra ! De plus, c’est un flacon en verre ! Pas de plastique, je suis très contente. Cela sent l’hydrolat de camomille, pas de surprise. Ce n’est pas une odeur très bonne, le spray est super et elle me durera un moment. Je ne connais pas la marque, et vu les petits prix… j’en rachèterai !

GALLINEE Lait corps bio fullize 200 ml (40 euros) :  je connaissais la marque pour leur crème visage qu’on avait reçu dans une Birchbox Green en édition limitée il y a environ 3 ans… j’avais détesté mais tellement … cette crème sentait le pipi de chat, très liquide… bref, une catastrophe qui valait plus de 50 euros (heureusement que la box valait 35 euros et ne comportait que des fullsize…). Les laits corps, j’adore ! C’est parti pour re-tester cette marque ! J’ai entendu dire que leur gommage visage était très bien donc je vais lui donner sa chance ! J’ai lu que de bons avis sur lui. Il a reçu un prix d’excellence de la beauté 2019 (Marie-Claire) et apparement, il est vraiment bien pour les peaux très sèches, atopiques qui souffrent d’eczéma. J’ai le bas du corps très sec donc parfait! 40 euros le produit… dire déjà que je ne le rachèterai pas =) C’est une super découverte. L’odeur n’est pas banale (j’ai déjà senti cela… mais où !) mais ne sent pas mauvais. Une super hydratation alors que la crème ne colle absolument pas, je suis surprise et ravie ! Je n’ai jamais eu la peau aussi douce et souple. La box est rentabilisée à lui-seul. Petite astuce : si vous ne mettez jamais de lait corporel, vous pouvez très bien l’utiliser en crème mains, pieds, cou OU même en après-rasage. Je sais bien que certaines n’ont pas le temps / l’envie de se tartiner le corps ^^

Dr Botanicals beurre multi-fonctions réparateur au citron – 50 ml (19 euros): manque de bol, il était tombé dans une My Little Box en Mars 2019 et je voulais tellement le tester que je l’ai acheté sur Vinted. J’aurai su, j’aurai attendu =) J’apprécie tout particulièrement les produits multi-usages: crème visage, corps, lait nettoyant visage, crème pieds, mains, cou, soin pour vos tatouagesvoire crème capillaire ou masque visage à laisser poser 5-10 minutes. La composition est bonne, sauf pour le phenoxyethanol. Il est assez éloigné dans la composition, mais quand même ! L’odeur est divine ! Il sera super pour hydrater votre peau cet été après être allée au soleil afin de la réparer, avec son parfum très citronné qui fera peut-être fuir les moustiques (à tester). Je suis ravie de l’avoir en double exemplaire ! Par contre, à voir si vous pouvez l’utiliser le matin (en raison du citron). Concernant son efficacité, je l’ai testé sur les mains et nous avons effectivement une bonne odeur de citron très présente sans effet gras, donc pas d’inquiétude, vous pourrez l’utiliser aussi sur le visage même sur une peau mixte le soir.

2 échantillon KIMBERLY : le gel nettoyant visage et la crème visage anti-âge pour peaux sèches et normales. J’avais déjà reçu la crème nettoyante en dose d’essai (une tuerie). C’est une marque relativement chère (entre 40 et 70 euros) donc pouvoir tester des doses d’essais (et donc avoir -25% sur la marque jusqu’à mi mai…) c’est toujours intéressant ! Des compositions au top, par contre la crème visage comporte pas mal d’alcool, sachez-le. Les échantillons ne dure que deux petites fois mais j’ai beaucoup aimé le rendu et les textures ! Attention, il y a une forte odeur de lavande donc si vous n’aimez pas… Un jour, je testerai cette marque =) 

57023955_394809038032217_4503570902629220352_n

Le produit « surprise » puisque les anglaises ont reçu un vernis rose flashy et que ces derniers, avec les parfums en spray, n’ont pas le droit d’être envoyés hors Angleterre, nous avons reçu à la place la crème contour des yeux MOSSA en full-size (13 euros les 15 ml) . je dois vous avouer que c’est la raison pour laquelle je commande également la box, je n’aurai jamais de vernis, ET CA !!!! C’est un bonheur!  Surtout que le produit de remplacement est souvent bien plus intéressant pour nous. Les contours des yeux et moi… j’en ai testé des tonnes et pas celui-ci. J’ai connu la marque avec leur sérum visage multi-vitaminé reçu dans une Nuoobox l’an dernier et j’adore ! Une super composition, ce produit est génial et peu cher pour un contour des yeux =) C’est une texture crémeuse qui va bien hydrater le contour des yeux. Ne mettez pas une pompe entière, c’est trop. Je rachèterai !

57097047_2279367575609087_4709667506782994432_n

Si l’une des marques vous plaît, il y a -25% avec le code ci-dessus jusqu’au 10 mai 2019.

Bref, tout dépend vos goûts mais c’est encore un carton plein pour moi ! La box est bien rentabilisée avec environ 80 euros de produits (ils indiquent 63 livres de produits mais non… c’est plus !) . Il me faut une seconde box comme çà, j’aime tout !!!!

Qu’en pensez-vous ? Qui est abonnée ? Plein de bisous à vous toutes et bon week-end !

12 commentaires sur “Box Anglaise LOVELULA d’Avril 2019

    1. Coucou! je t’en prie ma belle, ravie qu’elle te plaise !!! C’était le but =) si tu l’as prends sur le moyen ou long terme, ce sera moi qui attendra avec impatience tes vidéos :p plein de bisous !

      J’aime

Laisser votre commentaire =)