Non classé

Test Le petit Marseillais

Bonsoir.

Aujourd’hui, test d’un lot Le petit Marseillais provenant de leur site composé :

  • D’un gel douche 250 ml
  • D’un lait corps hydratant pour peaux très sèches 200 ml

Je remercie en premier lieu la marque pour ce cadeau.

Concernant les produits, le gel douche le petit marseillais a une texture crème très agréable, une odeur méditerranéenne sympathique. Cependant, elle ne tient pas sur la peau, comme quasi tout gel douche. D’ailleurs, si vous en connaissez qui tiennent, je suis preneuse, et s’ils sont bio, je me jetterai (peut-être) littéralement dessus. Il n’est pas cher et ne déshydrate pas trop la peau. En ces temps chauds, si vous vous lavez le corps plusieurs fois par jour, je vous conseille de le faire une seule fois, et l’autre d’utiliser une huile de douche ou juste de l’eau afin de se rafraîchir.13566158_862241090574323_872113978_n

Le lait pour le corps sent bon, ce n’est pas mon préféré mais il est correct en terme d’odeur. Par contre, il ne tient pas. Niveau hydratation ? Pas mal. Sur le long terme, je ne pense pas qu’il soit le plus efficace, mais pour une utilisation quotidienne en automne ou été, il sera très bien.

Niveau composition, ce n’est pas le top. c’est vrai qu’il m’arrive de faire des écarts… seulement quand je teste des produits. Cela n’arrive pas tous les jours.

Conclusion générale: Pour celles qui ne regardent pas la composition, vu les prix vous pouvez foncer ! Pour les filles ne recherchant que du bio, passez votre chemin.

 

 

Laisser votre commentaire =)

