Non classé

Evidence box Août 2017: UN TOP

Hello! Je reviens pour vous présenter la box Evidence d’août 2017 reçue ce matin !

  • Beurre corporel EVOLVE (marque anglaise). J’en avais entendu beaucoup de bien donc je suis très contente de pouvoir tester ce produit. J’avais déjà reçu une lotion micellaire dans la NUOO box que j’avais énormément appréciée. L’odeur est divine (tropicale),  la texture est très bien (elle fond immédiatement), le pot en verre sera recyclé. Top top top ! 23 euros
  • Font de teint minéral SPF30 PHB que j’ai choisi en teinte médium olive. J’ai bien fais de ne pas prendre la teinte la plus claire !  19 euros. RAVIE de ce maquillage, je voulais la tester en plus, elle était dans ma wishlist sur le site lovelula (anglais). j’ai eu un peu peur en voyant la couleur, je me suis dit que je m’étais loupée et qu’elle était un peu claire pour cet été: en fin de compte, sur le visage c’est génial ! Ca camoufle vraiment bien les rougeurs (quand on en a peu) et il ne se voit pas du tout. Poudre donc très fine. Par contre, un peu de mal pour faire sortir le produit, vous n’allez pas versé la moitié du contenant par inadvertance dans le couvercle.
  • Gelée gommante corps &visage PHYTEMA: 16,90 euros. Afin de faire ressortir votre bronzage grâce aux billes de jojoba rouge et extrait de myrtille et de cranberry.  Je viens de me lever, elle a été testée dès son arrivée 😀 Je connais déjà cette marque, j’avais reçu la mousse nettoyante l’an dernier dans la biotyfullbox, je suis ravie de pouvoir tester ce produit ! Il est génial. Odeur divine, grains très biens pour un usage quotidien ou quasi quotidiens. Pour le visage, c’est le gommage idéal plusieurs fois dans la semaine. C’est vraiment une texture gelée donc ça laisse la peau douce. A racheter
  • Thé blanc glacé ALVEUS. Goût de Cranberry, citron, orange, réglisse… 9 euros. Ca tombe à pic, j’adore le thé glacé. Ici, il est en vrac. J’aurai peut-être préférée en sachet car je n’ai pas de boules donc ça aurait été sympa d’en rajouter une afin de pouvoir l’infuser 😉 Après test, il sent vraiment bon, c’est frais. J’aime beaucoup le thé donc je ne pouvais être que satisfaite.
  • Bonus: une glace à congeler. Elle sera testée dans la journée !

Valeur de cette box : 67 euros.

Merci encore à Stéphanie pour cette box TRES réussie 🙂 Je l’aime tellement que je l’ai recommandé une deuxième fois (identique, j’ai reçu un autre parfum en glace par contre).

Mon code parrainage qui vous donne -3 euros: PARRAINAGE

Laisser votre commentaire =)

