Non classé

Anti-cernes et correcteurs bio et conventionnels

Hello guys ! je reviens avec l’inventaire de mes anti-cernes bio, et les « chimiques » qu’il me reste. Lorsqu’ils seront terminés, je resterai sur mes indispensables bio. Je tiens à préciser que sur le bras, le temps de faire les swatch et de prendre la photo, certains ont changé de teinte. En réalité, ils sont tous pour peaux claires à moyennes, sauf le Couleur caramel qui reste TRES clair.

De bas en haut:

  • Sephora Touche lumière 03 clair: très fluide, couvrante légère. Je l’utile de temps en temps sur les cernes. Il me suffit.
  • Kiko concealer 01: petit format, assez pâteux. Je le mets de temps en temps en tant qu’anti-cernes, hâte de le terminer ! Cher pour la quantité
  • Bourgeois 01: très fluide, assez clair (alors que sur la photo, il faut plutôt orange). Très bien si vous ne cherchez pas de bio, c’est le meilleur que j’ai pu testé pour celles voulant un résultat naturel. Couvrance légère, ce qui me convient absolument.
  • INIKA 01 light: Très bien, très fluide ! Idéal pour les cernes et les petits boutons à camoufler sans risque d’être voyant. J’ai eu beaucoup de mal à trouver des tests de ce produit, alors je me suis lancée et je l’ai acheté ! Je vous le conseille, en bio il est top ! (25 euros)
  • PUROBIO concealer avec pinceau 02 (7ml): mon coup de coeur de cette liste! Il est parfait pour les peaux claires à moyennes, il couvre bien et est moyennement fluide. Les petits boutons plus visibles 🙂 Par contre, le pinceau n’est pas très pratique, et il est plus petit que le INIKA. Pour le prix (environ 8 euros), il vaut carrément le coup ! Je pense que c’est lui que je rachèterai, en teinte 2 et en 1.
  • PUROBIO crayon crème 18 (orange) : idéal en été, cette marque est juste géniale pour les correcteurs et crayons sourcils. Il est un peu foncé en hiver, en été il est super. J’en ai donné un à mon frère qui l’utilise (roux) sans problème.
  • PUROBIO crayon crème 35 (jaune) : génial toute l’année, ni trop clair, ni trop foncé et s’estompe très très bien. Je l’adore, tout comme le vert.
  • PUROBIO crayon crème 21 (vert) : génial aussi. Pour les petits boutons rouges, il les camoufle très bien !
  • NYX 01 ligth – je le finis en crayon yeux pour illuminer le regard, très bien ainsi! Je ne le rachèterai pas, par contre. Je vais recevoir le crayon illuminateur blanc de chez Avril BIO dans quelques semaines (box beautifull box de juin 2017)
  • COULEUR CARAMEL – correcteur crème en pot (diaphane): le plus clair, j’aurai du prendre la teinte au dessus. Très crémeux, à chauffer avant utilisation. Très  très pigmenté. Je le déconseille pour les cernes (il marque mes ridules alors que je n’ai que 27 ans). En cache boutons, il reste très clair, même s’il est facile à estomper. Je ne le rachèterai pas.

Et vous, quels sont vos produits favoris ? D’autres à me conseiller?

 

Laisser votre commentaire =)

