Non classé

Comparaison GLOSS BIO SWATCH

Bonjour. Je récapitule les différents gloss bio que j’ai en ma possession. Je ne suis pas très maquillage donc je n’en ai pas 1000 non plus.

  • Nvey Eco– « Flirt » (environ 21 euros)- reçu dans une MBAB
  • Benecos – « Kiss Me » (acheté à 6 euros sur ECOVERDE)
  • Phyt’s – Cerise frappée (environ 17 euros l’unité): le mien provient de la box Evidence de mai 2017
  • Phyt’s – Mûre givrée (environ 17 euros l’unité)- Acheté sur Ebay
  • Dr Hauschka – 06 (environ 20 euros l’unité) – Acheté sur Vinted

Je les ADORE tous. Petite dédicace à la marque PHYT’S qui nous offre des gloss de qualité, non collants ET avec une odeur délicieuse dont je suis dingue.

Je vous laisse avec les swatch (ordre de gauche à droite dans la description)

  • NVEY ECO/ Benecos / PHYT’S/ PHYT’S/ DR HAUSCHKA

Je vous les conseille tous !!!!

Laisser votre commentaire =)

