Non classé

Démaquillage avec des cotons lavables

Bonjour. Aujourd’hui, je vous présente ma « collection » de cotons et lingettes démaquillants:

  • Lamazuna: à utiliser avec de l’eau chaude uniquement
  • Les tendances d’Emma (cotons, eucalyptus et bambou): pour eau micellaire, lait…
  •  (les roses et gris)
  • Clarange: reçue dans la box évidence, très contente ! (les rose et les gris). Un côté un peu exfoliant et l’autre très doux 🙂
  • OYA (provenant de la box bio The Green Family, celles avec les étoiles sur le côté): pour eau micellaire, lait…
  • Lingeries faites mains reçues dans un troc: je les utilise pour retirer mon baume démaquillant ou mon huile démaquillant (les 3 : grise, rose et blanche rectangulaires)
  • GLOV mini gant pour les yeux (tout pleins, je les adore) – à utiliser avec de l’eau chaude sur les yeux, vu le format. Ils retirent TOUT ! (je ne mets pas de waterproof)
  • GLOV cotons (grise, bleu et blanc): le gris est incroyablement doux !
  • Gants LAPIGLOV – à utiliser avec de l’eau chaude sur les yeux et le visage (ou pour retirer huile démaquillante, baume…
  • SEPHORA lingette – encore pas utilisée, à tester durant mes vacances
  • Make Up eraser– Non testé encore

Comme vous pouvez le voir, j’en ai plus que nécessaire (et encore, je n’ai pas tout mis, lorsque j’avais trop d’exemplaires). J’ai voulu tester plusieurs marques, et ils sont tous tip top. Un véritable coup de coeur pour les lamazuna que j’ai eu à 13 euros sur le site easypharmacie (avec boite et corbeille), et les Tendances d’Emma (ceux à l’eucalyptus !)

Cela change la vie ! Fini les cotons jetables, sauf pour l’eau de bleuet (je trouve que les cotons lavables sont trop « épais » pour de l’eau florale, j’en utiliserai trop)

Qu’en pensez-vous? Quels sont vos préférés?

18817051_1086866751445088_395838076_n

 

Laisser votre commentaire =)

