Non classé

COZIE, une nouvelle marque bio sur le marché

45245928_349861669082411_6331502378147119104_n.jpg

 

Coucou ! Je vous retrouve avec une nouvelle marque bio, avec une composition parfaite, sans parfum artificielle, sans HE. Elle est vendue dans des flacons pompes en verre. Si je ne dit pas de bêtises, tous les produits de la marque ont ce packaging.

Un prix relativement correct pour cette crème utilisable matin et/ou soir, 21 euros les 30 ml

Vu que j’ai la peau relativement sèche en hiver, j’ai choisi la crème nourrissante. J’ai regretté le manque d’avis sur internet, que ce soit sur ce produit ou la marque en général, donc je vais vous donner le mien. Vous avez aussi une version « légère ».

Composition: thym *, eau , chanvre *, tournesol *, cire d’abeille *, alcool gras (3), savon olive et chanvre * (2), benjoin *, glycérine *, conservateur (2)

Avis de la marque  :  » Un vrai régal nourrissant et enveloppant pour les peaux sèches ou asséchées par les agressions extérieures (froid, soleil, pollution, clim…).

Peau nourrie, hydratée, adoucie et souple, tout ça sans subterfuges grâce à des ingrédients naturels et biologiques de grande qualité au parfum léger et revivifiant.

L’hydrolat de thym possède une action douce et non agressive sur la peau. Antibactérien et désinfectant, c’est un purifiant cutané qui assainit et clarifie la peau. Teint lumineux à la clef !

L’huile de chanvre, riche en oméga-6 et oméga-3, redonne douceur et élasticité à la peau grâce à un taux de pénétration cutanée extraordinaire. Raffermissante, elle permet de maintenir l’élasticité de l’épiderme et de restructurer la membrane cellulaire tout en luttant contre la déshydratation.

Ne laisse aucun film gras, pénètre rapidement et laisse un fini velouté très agréable.

A appliquer quotidiennement le matin et/ou le soir sur un visage propre et sec.

Eviter le contact avec les yeux. CRUELTY FREE . »

99% naturel 72% biologique

45222656_187053055532944_4986587266949316608_n.jpg

Alors, mon avis : une couleur atypique (entre le jaune et le vert), une odeur très particulière (on voit bien qu’il n’y a pas de parfum rajouté), je ne pourrais dire ce que cela sent mais ce n’est pas très agréable (et pourtant je ne suis pas difficile) mais l’odeur passe. Le foin ? Peut-Être un peu… Une pompe suffit largement. Elle est vraiment adressée aux peaux sèches, voire normales. Ma peau colle un peu après (j’ai la peau normale, sèche sur les joues); vu que je ne me maquille pas immédiatement après, çà ne me gêne pas ! 

Niveau efficacité, elle nourrit très bien ma peau (je mets tout de même un sérum avant). Malgré le froid, elle ne craquelle pas sur mes joues, ce qui est très appréciable. Elle ne me donne boutons ni poids noirs. Un Packaging simple, un format pompe très pratique dans un contenant en verre, j’aime beaucoup. Je pense qu’en l’utilisant matins et soirs, elle me durera 1 mois et demi. Je recommande ce produit, j’ai hâte de pouvoir d’en découvrir d’autres de cette marque.  4.5/5

Elle s’adresse à la saison hivernale, au printemps/été, ce sera beaucoup trop riche. Elle est vendue sur internet et dans des points de vente : POINTS DE VENTE EN FRANCE

J’en ai un dans ma ville, un miracle. Les pots sont recyclés, si vous le ramenez vous avez -15% sur votre prochain achat. J’aime !

Et vous, connaissez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà testé ? Le lait démaquillant me paraît prometteur, à voir dans le futur…  ! Des bisous à toutes & bon dimanche !

Publicités

2 commentaires sur “COZIE, une nouvelle marque bio sur le marché

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s