Non classé

La simplicité du démaquillage avec l’huile démaquillante lactée MELVITA (bio)

47395386_2242390952642690_8412108622229667840_n.jpg

Bonjour. En hiver, je l’avoue, j’ai la flemme de passer dix ans dans la salle de bain en rentrant du boulot le soir. Mon produit du moment ? L’huile démaquillante lactée bio de chez MELVITA. Il y a quelques temps, je l’avais testé et je l’avais détesté. Pourquoi? Je n’avais pas lu l’étiquette…. chose que j’aurais dû faire ! En effet, l’huile s’utilise sur peau HUMIDE. Dans le cas contraire, vous vous retrouvez avec une peau huileuse et pas vraiment démaquillée.

A prix réduit, j’avais voulu lui donner une seconde chance. Elle est très simple d’utilisation: mascara, poudre bronzante, blush, produit teint, elle retire tout en deux pompes ! Plutôt économique, elle peut s’utiliser sous la douche ou en dehors. Rapidement, vous n’aurez plus une seule trace de maquillage sur le visage. Pour ma part, me maquillant peu, je ne fais pas de double nettoyage en ce moment si je n’en ressens pas le besoin. 

Utilisation: sur peau humide, je masse quelques minutes l’huile qui se transforme en une sorte de lait, puis je rince ! Ma peau est douce, totalement démaquillée (sauf avec mon mascara Catrice Waterproof), plus qu’à mettre mon sérum hydratant et ma crème du moment, le baume Alors, çà pousse?

Je trouve ce produit efficace, assez économique (environ 3 mois d’utilisation), non irritant, plutôt « hydratant » et facile d’utilisation. Pour cette saison, il est vraiment génial !  Sa composition est plutôt pas mal, en plus.

Composition : Huile de graine de carthame, polyglyceryl-4 oleate, Huile estérifiée, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, Huile de noisette, Huile de noyaux d’abricot, Huile de rose, Huile de jojoba, Extrait de rose, Huile de graine de tournesol, Huile de ricin, HE de rose de damas, Vitamine E, Parfum, Composants naturels des HE.

Pourtant, j’ai quand même une préférence pour le Skin&Tonic démaquillant purifiant, mais son prix est deux fois plus élevé (30 euros, contre 14 euros) donc avis mitigé. Vous le connaissez ?

Et vous, quelle est votre routine démaquillage en ce moment ? Pleins de Bisous

2 commentaires sur “La simplicité du démaquillage avec l’huile démaquillante lactée MELVITA (bio)

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s