Soins visage

Et alors, çà pousse ?

Bonjour! Je reviens avec un nouveau test qui m’emballais particulièrement (je dit test mais ce sont des achats, comme 95% des produits de mon blog). J’avais entendu que Prescription lab allait faire une collaboration avec une marque bio dans les prochains mois parmi 3 choix, dont celle-ci. Petite curieuse que je suis, je suis allée faire des recherches sur les trois marques, et par chance, celle-ci se trouvait justement en vente privée! J’ai sauté le pas, surtout lorsqu’on voit le coût réel des produits (le masque, environ 51 euros et la crème visage environ 60 euros…). Dire que réussir à avoir les deux à 45,80 euros frais de port compris au lieu de de 120 euros (environ), j’ai pas réfléchi très longtemps. Surtout aux vues des avis sur internet, je me suis dit… c’est mon type de peau, j’adore les soins visage, l’hiver arrive…. allons-y.

J’ai reçu ma commande sous 4 jours (cet été), délai qui était prévu par le site (mais selon les commandes, ils préviennent avant l’achat que cela peut mettre plusieurs semaines). Parrainage beauté privée ICI

21291064_1148428028622293_1081709825_n

Le combo choisi était un masque visage régénérant et un soin baume hydratant.

Le masque visage régénérant 30 ml :

Je l’ai testé plusieurs fois, la texture est très agréable. Il pénètre bien et se rince sans aucun problème. C’est une pâte vert caca d’oie. Par contre, vu le prix, le laisser quelques minutes comme préconisé, non merci. Lorsque ce sont des masques hydratants/apaisants/ressourçants, je laisse toujours 10-15 minutes afin de profiter des biens faits du produits !

Résultats? La peau est souple, hydratée, confortable. L’odeur est très relaxante, vraiment en hiver après une journée, il sera très défatiguant. (nous y sommes bientôt !). Pour l’instant, il fait neige déjà et il me convient toujours autant. Le pot est de 30ml mais il devrait me durer longtemps, il en faut très très peu, et encore une fois je garderai le pot en verre après l’avoir terminé.

Baume visage régénérant 30 ml: 

Concernant ce baume visage, il est fait à bases d’huiles, il en faut très peu (deux grains de mais), et bien masser. Le produit se fond totalement dans la peau, sans résidus gras. Il est vraiment top pour l’automne / hiver. J’en entendu que leur petit pot de 7ml durait plusieurs mois, donc celui-ci de 30ml devrait me faire l’année en crème de nuit. A confirmer fin d’année 2018 ! Niveau qualité et composition des produits, je n’ai rien à redire, c’est un 10/10. Niveau hydratation et nutrition pour l’hiver, je devrais attendre février afin de donner un avis définitif. Pour l’instant, il me permet de supporter le froid mais vu qu’en ce moment, je suis malade et que je ne sors pas tellement… Je ne l’ai pas utilisé assez longtemps pour dire s’il peut donner des boutons, pour l’instant je n’ai rien à noter. Il peut aussi être utilisé le matin, selon votre type de peau. Vous n’allez pas vous retrouver avec le visage luisant, hein ! Par contre, ce n’est pas le genre de produit que j’utiliserai en été.

Je vous laisse voir les compositions, qui sont justes parfaites. De plus, il est labélisé slow cosmétiques. S’ils vous intéressent, que mettre 30 euros dans une crème de jour ou un masque vous va, que vous avez la chance de les trouver sur beauté privée à l’avenir, testez-les ! Par contre, même si sur le long terme je les trouve exceptionnels, mettre 120 euros pour deux produits alors que je suis encore étudiante…. ce sera sans moi.

Que pensez-vous de cette marque ? L’avez-vous testé ?

Des bisous à tous, et passez de joyeuses fêtes de fin d’année.

 

Publicités

17 commentaires sur “Et alors, çà pousse ?

    1. C’est sur! un site super, on y trouve de tout en plus ! 🙂 et je ne sais pas si tu connais l’application qui permet d’avoir des codes promo -10 euros dès 40 euros, voire -30 euros dès 90 euros 🙂 j’ai déja utilisé et c’est génial 🙂

      J'aime

    1. Coucou! effectivement, je ne pense pas que cela te conviendra ^^peut-être le soir en hiver mais vu la taille du pot, tu en aurais pour trop longtemps pour la terminer x) ta peau est grasse même en cette période ? (dit la fille qui, limite, pèle xD)

      J'aime

      1. C’est malheureusement la nature de ma peau je dois faire avec…
        En hiver j’ai quelques plaques de sécheresse que je remarque surtout quand je me maquille mais sinon c’est tout 😂
        Par contre la peau de mes jambes c’est le désert de Gobi tellement c’est sec 😱

        Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s