Non classé

Evidence box juin 2017, un gros coup de coeur!

Hello guys ! Je reviens vous présenter ma box favorite française. Envoyée hier, reçue ce matin, j’attendais patiemment le facteur afin de la tester directement. Pour une fois que la factrice vient en avance !

35 euros par mois, avec possibilité d’être parrainé et gagner -3euros sur votre première boxCLIQUEZ ICI POUR LE LIEN DE PARRAINAGE , puis -10% en tant qu’abonné sur tout le site Evidence Box (livraison gratuite si envoyée avec votre prochaine box).

  • Une crème solaire SPF 30 IBBEO Cosmétiques 100 ml, pour le visage et le corps: je ne connaissais absolument pas cette marque française, top ! La crème est blanche, assez liquide (attention en appuyant dessus !), elle s’applique bien et ne fait pas de traces blanches ! A voir sur le long terme, je ne m’expose pas réellement au soleil mais elle me sera très utile pour cet été ! Mettre autant dans une crème solaire, cela me fait mal… elle sera utilisée uniquement sur mon visage. Il me reste quelques crèmes conventionnelles pour le corps (pas de gaspillage !). Très bonne composition. 22 euros, non teintée.
  • Petite Parisienne, Bougie artisanale parfumée à la fleur de tiaré. Pour diffuseur ou pour glisser dans l’armoire afin de parfumer délicatement les vêtements. Elle sent trop bon !!! je vais la garder pour embaumer mes habits, la faire fondre serait un gâchis !!! 15g, 2 euros.
  • Un vernis BOHO que j’ai choisi en teinte rose des sables (un très joli nude jaune), je n’en avais aucun de cette marque. Après test (une couche), la couleur est nude, exactement ce que je recherchais et elle sèche très rapidement. Je n’achète pas de vernis, contente de la couleur :). Il y avait aussi un rose très pâle et un corail. Je ne savais pas que BOHO était de Lyon, un point en plus pour cette ville que j’affectionne tout particulièrement et dans laquelle j’ai fais mon Master de droit social. 5,90 euros.
  • NOMINOE huile pour le corps et les cheveux 100 ml qui sent délicieusement bon les vacances ! Le spray diffuse très bien l’huile, et elle n’est pas grasse !!!! 29,90 euros, non pailletée.  Je n’ai pas encore utilisé celle envoyée en février, pour celles l’ayant aussi reçu, l’odeur est un peu similaire je trouve ! les huiles sont top pour l’été !
  • Aromandise, Barressentielle Amande Goji & Rose (2 barres): je vais en garder une pour mes examens (si j’arrive à me retenir….). Barres aux fruits secs sans gluten, lactose et vegan, top ! Je viens d’en goûter une, on sent bien la rose mais quel goût de fou !!! Moi qui n’aime pas cela en règle générale, goutez-les !!! Elle se dit « goût intense », je confirme !

Comme d’habitude, je vous la conseille vivement. Stéphanie est une personne très à l’écoute ! Merci du cadeau supplémentaire (gâteaux Nicole Noisettes), et de m’avoir gardé les deux dernières tablettes de chocolat qui sont arrivées intactes malgré la canicule !

Valeur de la box: 62 euros.

Qu’en pensez-vous ? Vous laisserez vous tenter ?

 

Laisser votre commentaire =)