Non classé

#Empties – 2ème édition

Bonjour! Je reviens pour une deuxième édition des #empties. La dernière date de septembre, mais j’avais pas mal de choses en fin de vite encore ….

  • Lamazuna dentifrices solides à la cannelle (jeté) et à la menthe poivrée : celui à la cannelle est sympa mais l’odeur est particulière et j’ai du jeter la fin car le produit s’est effrité. Celui à la menthe poivrée est mieux niveau odeur ! Cela mousse pas trop mal. Le format, j’ai un peu de mal tout de même donc après le 3ème je reviendrai au format en tube.

42596426_420202285176432_9212153590867558400_n

41148389_682994802099497_9053632605739548672_n-2

  • PHB Crème visage peau sensible et/ou avec de l’eczéma… EXCELLENTE !!!  LA meilleure au monde !
  • Mascara volume Catrice waterproof: le meilleur du monde, tout simplement. Il n’est pas bio mais foncez… pour 3,95 euros à DM (magasin allemand), fiouu…. une merveille
  • Absolution sérum anti-soif : le meilleur, je le rachète toujours !
  • Cattier gelée micellaire: excellente pour le matin, très douce. Pas suffisante pour se démaquiller le soir par contre. M’a duré une vie ! (Un an, plus??? )
  • Fiilit : le meilleur parfum ! je l’adore, tout simplement. Assez cher… bio, à base d’alcool de betterave.
  • Korres baume à lèvres teinté: une très belle couleur framboise/cerise, j’ai adoré ! Je rachèterai !
  • Fleurance Nature Sérums matin et soir (pas de photos): j’ai bien aimé mais j’ai eu un mal fou à les terminer. Je ne rachèterai pas. Boutons ? Peut-être…. je n’en suis pas sûre. J’alternais avec d’autres produits.
  • C.LAVIE crème de jour (pas de photo) : sympa mais un prix exorbitant pour une hydratation normale (50 euros les 15 ml environ. Je l’avais eu dans une box mais je ne recommande pas forcément ce produit par rapport à son prix.

04c3a_9cttFzLZ4QccAzEETKhnXzrc.jpeg

  • Meow Meow Tweet Déodorant stick bio lemon et eucalyptus : Bien ! Hydrate, ne donne pas d’allergies, par contre la texture tend à faire des particules sous les bras donc mieux vaut l’utiliser en été lorsque vous êtes en débardeur ! Dure une éternité , mais coûte très cher (environ 30 euros) et non trouvable en France.
  • Propolia baume à lèvres à la propolis (pas de photo) : le meilleur mais se termine vite. Odeur divine de propolis (si on aime car c’est particulier)

42421713_2168421516746982_228490812743221248_n

  • Santé shampoing à la rose pour cheveux brillants : bien, texture particulière (un peu une gelée) mais mousse bien, les cheveux sont beaux ! je recommande. Je ne pense pas racheter car j’ai acheté un Khadi (celui anti-pelliculaires, à tester !)
  • Gels douche bio : SO bio ethic (sent bon, compo pas mal mais se termine vite, assez liquide et ne mousse pas), Dr Organic (très liquide, sent bon la coco et se termine très très vite ! Ne dessèche pas)
  • Bcombio gel intime : pas mal, pas exceptionnel mais disponible en parapharmacie Leclerc pour environ 8 euros. Ne moussait pas (logique) et odeur neutre.
  • Nettoyant visage laidnare (bio) vendu sur lovelula (ie anglais bio) : bien si vous avez la peau grasse ou mixte, mais il y a du sulfate… mon frère l’a utilisé et il a eue boutons à la fin.

42249273_296437457754138_5322626414426456064_n

Ce sont 3 produits finis par mon frère

  • Sealine gel nettoyant visage au sel de la mer mort (bio) : le meilleur pour mon frère (peau mixte à grasse toute l’année) et mon préféré lorsque j’étais plus « jeune ». A présent, je ne l’utilise que l’été.
  • Déodorant homme melvita : bien pour moi mais pour une transpiration excessive d’homme, non.
  • BIOPHA Déodorant homme : pas pour lui. Son préféré reste le Schmidt à la Bergamote. Je le trouve plutôt pas mal pour ma part. 

42311004_496571140811642_5636858887660371968_n

  • Les Secrets de Lily : shampoing sans silicones qui sent très très bon mais mes cheveux n’aiment pas (cuir chevelu)
  • JMA Shampoing zinc et sauge (pour cheveux secs) qui fait aussi double fonction (AP) , je l’adore! Il en faut très peu, rend mes cheveux tout doux et pas besoin d’autres choses après. A racheter malgré le prix (environ 25 euros) car au final, je n’aurais plus que cela sous la douche en dehors de mon gel corps.

42356043_301640057329773_7084148465663475712_n.jpg

  • LAVERA (bio) fond de teint mousse teinte 3: comme vous pouvez le voir, j’ai du le jeter car il datait d’un troc (la fille m’avait envoyé un produit périmé en 2016… j’ai continué à l’utiliser jusqu’à ce que la texture tourne). Un excellent produit par contre! Hydratant avec un rendu silicone (sans silicones) mais peu couvrant. J’adore !

 

Et vous, quels sont vos produits finis ? Bisous

Laisser votre commentaire =)