Non classé

#Empties – 1ère édition

Helloooooooo

Voici ma première édition de produits terminés. J’en ai pas mal, j’en termine très peu et j’ai tout terminé en quelques semaines… forcément, j’avais une nouvelle routine depuis pas mal de mois.

GUAYAPI : Le shampooing poudre bio. Il m’a duré bien 5 mois. Intéressant en voyage, à ne surtout pas inhaler car cela donne envie d’éternuer. J’avais des démangeaisons avec. J’ai été contente de le tester mais je ne rachèterai pas. Je l’ai remplacé par le shampoing lavage fréquent de Naturado (même si je me lave les cheveux tous les 5 jours)

Secrets des fées : le masque cheveux ne m’a pas transcendé… le masque hydratant était pas mal. Il faut impérativement le mettre sur visage humidifié au préalable. J’avais aussi eu le masque fraicheur. A recevoir dans des box, pourquoi pas mais je ne rachèterai pas.

Cattier : L’huile lactée. C’est plus une crème de douche très liquide. L’odeur est divine (yaourt à la pèche/abricot). GROS HIC, il défile à une vitesse montre (à croire que je le bois). La bouteille coûte environ 7 euros et me dure 1 semaine en l’utilisant une fois par jour (une personne). Je l’ai remplacé par le savon liquide Dr Bronner’s à l’amande que j’adore.

Biomed – crème visage detox H24 : sur la photo il en reste, je l’ai terminé entretemps… triste. J’ai littéralement adoré cette crème et je la rachèterai en ventes privées, c’est sur !!!! Elle m’a duré 1 mois et demi (matin et soir). 100% contente d’elle. Adios. Je l’ai remplacé par la crème visage peaux normales à mixtes de MixNature que j’ai aussi terminé, à présent j’utilise ma dernière de Mixnature. A raison de deux utilisations par mois, ces crèmes durent un mois, ce qui reste très intéressant. A sa fin, je la remplacerai par la crème hydratante Polenia.

Christophe Robin – crème lavante citron : rien de très transcendant, je n’achèterai pas.

Akane gelée infusion : termine depuis la photo… je l’ai remplacé par l’aloe vera Mademoiselle bio, beaucoup plus liquide (j’aime moins), elle sèche plus vite. A voir dans le temps, je reviendrai au Akane avec un code promo.

22657564_1173891326075963_980079757_n

Pulpe de vie – Comme à la plage: crème visage auto bronzante très douce, bonne odeur, efficace et m’a duré 2 mois et demi. Il m’en reste une en stock pour l’été prochain. A recommander.

So Bio ethic – sérum éclat anti-âge : pas mal, j’ai donné la fin à ma maman qui l’a beaucoup aimé. Il était assez liquide et avait de micro paillettes (non visibles sur la peau). Je n’avais pas vu de résultats réels sur mon visage. Je ne rachèterai pas. Je l’ai remplacé par le sérum visage aqueux Skincère. Pas mal du tout.

22551771_1173133669485062_651657591_n

Kae baume lèvres Argabaume : très gras, il était très hydratant pour les lèvres. Je l’avais eu sur une vente privée, je pense le racheter dans quelques temps. Pour le soir uniquement (un peu la même chose que le Nuxe niveau texture mais bio). Il dure bien 8-9 mois avec une utilisation quotidienne.

Menos Mas Gommage cream coconut: assez cher de base, ce n’est que de la coco et de l’huile. il se termine très rapidement (environ 4 utilisations) donc je ne rachèterai pas. Dommage, il sent bon et ne salit pas la douche. Je ne l’ai pas utilisé sur le visage, je n’avais pas vu qu’on pouvait, mais il me semble bien trop exfoliant pour. Je l’ai remplacé par mon marc de café pour l’instant.

First Aid Beauty – Facial radiance pads : cotons exfoliants très humides à mettre sur la peau, je trouvais cela pas mal. Il y en avait 28 de mémoire. A la fin, je voulais vraiment le finir au plus vite. Je n’ai pas vu de résultats rexceptionnels, je l’avais reçu dans une lookfantastic box. Mon frère a beaucoup aimé en testé quelques uns. Je ne rachèterai pas.

California Gold Nutrition Spray haleine fraîche: le meilleur testé, la menthe est vraiment très forte. Il m’a duré un moment. Je l’adore et je le rachèterai lors d’une prochaine commande sur le site américain iherb ICI (environ 4,50 euros le flacon en verre)

22551559_1173133662818396_1372057459_n

Aroma-zone – huile essentielle de tea tree: un basic, je rachète le produit, de cette marque ou d’une autre. 

MONU spray visage rose musquée: bof, je n’ai pas été convaincue. Composition vraiment pas top

Natura Siberica – contour des yeux 30 ml : très bien, entre le gel et la crème. Je m’en suis lassée mais si vous n’avez pas un gros budget je vous le conseille (30 ml pour environ 11 euros). Je l’ai remplacé par le somptueux contour des yeux C.LAVIE (bio). Une pépite

The Body Shop – baume corps pina colada: le pot de 50 ml m’a duré 3 utilisations donc très peu économique et pas assez hydratant pour moi, même en automne. Je vais le remplacer par celui à pomme cannelle, à voir la texture. Je l’ai remplacé par l’huile corps AINY que j’aime toujours autant.

Burt’s Bees nettoyant doux camomille: très bien, très économique (VOIR L’ARTICLE DESSUS). Je serais susceptible de racheter lorsque j’aurais fini tous mes pots. Je l’ai remplacé par la gelée démaquillante Akane.

22547845_1173133606151735_54629353_n

Bellesa huile corps, visage et cheveux : géniale, odeur divine. J’ai adoré l’utiliser pour mes cheveux et mon corps. Je rachèterai malgré le prix, oui !

Fleurance Nature masque nutrition éclat : aimé par beaucoup, je l’ai trouvé trop collant. Il est pas mal, mais pas exceptionnel. Je préfère ceux de la marque Centifolia ou Fun ethic (le violet: avoir 30 ans) qui l’ont remplacé.

Skincode crème solaire SPF 50 chimique: je me suis forcée à la terminer cette été en vacances dans le sud. Elle m’a bien protégé le corps (vu la composition, pas sur mon visage sensible). Je ne rachèterai pas. Je me tourne vers des bios à présent.

Maternatura crème corps coton : crème qui sentait bon, packaging très moyen, pas d’hydratation particulière. Je l’ai eu dans une nuoobox, la texture colle et je n’ai pas vraiment aimé le rendu. Je ne rachèterai pas et je l’ai remplacé par l’huile végétale d’amande douce pour tout le corps. J’adore. 

Biomed sérum cils : pas mal, pour 25 euros en vente privée je ne rachèterai pas. Je préfère le revitalash (dommage qu’il ne soit pas bio). J’ai le Talika en ce moment qui est très bien aussi mais se finit vite (pour le prix).

Dizao baume lèvres teintée : très hydratant, aussi très teinté. Sympa pour l’été. Il est très économique et si j’ai eu mal avec la teinte (rouge brique foncé), en été il rend plutôt bien. Je rachèterai dans une autre teinte. Je termine le Absolution en ce moment, et le Dr Bronner’s (sans odeur).

A une prochain édition dans environ 6 mois. Quels sont vos produits finis favoris? je les testerai peut-être dans le futur!

Publicités

7 commentaires sur “#Empties – 1ère édition

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s