Non classé

Soin intime Roger Cavaillés

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir tester le soin intime de Roger Cavailles de la part de SAMPLEO. Ce gel est très agréable, et son format aussi ! Ni trop gros, ni trop petit, avec une pompe. il va bien me durer 6 mois je pense 🙂 (pour l’hygiène intime, une pompe suffit, donc… )

Je ne l’avais encore jamais essayé, il y en a tant sur le marché ! Ce n’était pas faute de vouloir, pourtant ! Vraiment, je vous le conseille. Il porte bien son nom: très doux ! De plus, il a une petite odeur très discrète qui est fort agréable. Il en faut très peu, il mousse bien et son format tient idéalement dans la douche.

J’avais pris la photo à sa réception, donc il a encore le blister, entre temps il a été retiré, évidemment !

Par conséquent, je pense le racheter par la suite. De plus, il n’est pas excessivement cher pour la qualité (environ 6 euros sur internet), ce qui me semble très raisonnable.

Un grand merci à SAMPLEO, qui, encore une fois, nous propose des produits de qualité !

A une prochaine 😉

Laisser votre commentaire =)

