Non classé

Hydrolats du moment &aloe vera!

18871290_1086877458110684_1609781174_n18928500_1086878924777204_863642328_nBonjour !

Mes hydrolats et eaux florales, indispensables !

  • Centifolia, eau florale d’hamamélis: idéale pour les peaux mixtes à grasses, je l’utilise avec parcimonie une fois par jour en été. Bonne odeur (affaire de goût)
  • Centifolia, eau florale de bleuet, indispensable les matins lorsque je me lève tôt et que mes yeux sont fatigués. J’adore particulièrement cette marque.
  • Aloe vera : il ne fait pas parti de cette catégorie, mais c’est mon indispensable de tous les temps (visage et cheveux). A conserver au frigo. Celui d’Aroma-zone arrive à sa fin, ce n’est pas mon préféré mais il fait l’affaire.
  • MaterNatura, hydrolat de camomille. Pour les peaux sensibles, ce qui est mon cas. Je ne l’ai pas encore entamé, je le garde pour cet hiver. Je viens de le commander sur ECOVERDE (un super site en passant!)
  • La Fare, brume purifiante (concombre, aloe vera): bien, par contre elle a tendance à mousser! Je ne l’utilise qu’une fois par jour tout au plus. Sympa 🙂
  • Lodesse, lotion tonique en spray: lotion sympa, très bonne odeur. Bonne contenance, pour l’instant je l’utilise avec plaisir.
  • Balm Balm, hydrolat de néroli (x2): reçus dans la box NUOO, ils sentent bon les vacances ! pas encore utilisés.
  • Balm balm, hydrolat de rose: La rose, je n’aime pas l’odeur mais ma peau apprécie  les effets.
  • REN, spray anti-pollution : testé qu’une seule fois, je n’ai pas encore d’avis dessus.
  • James Read , spray auto bronzant: composition qui laisse à désirer, je n’ai pas eu de réaction et je suppose que l’effet ensoleillé est assez susceptible, je ne suis pas orange (et pourtant, j’ai la peau claire)
  • Cosmetisy, hydrolat de fleur d’oranger: odeur très moyenne, texture un peu grasse. Je ne le recommande pas. Je l’ai reçu dans la Nudebox de mai 2017 (je n’ai pas fais d’article tellement la box m’a déçu, tant au niveau de la qualité, que de la protection des produits). En plus, la pompe ne fonctionnait pas, j’ai du le transvaser dans un autre contenant =/
  • Make up beauty, hydrolat de menthe poivrée: il sera utilisé l’été prochain, je voudrais déjà finir la brume purifiante et l’hydrolat d’hamamélis ! Cette marque est excellente, je vais vous faire un article sur toutes mes huiles visage et corps 🙂 et j’ai testé plusieurs huiles top de cette marque.

Bonnes vacances à tous ! Je pars demain au Grau du Roi pour une semaine.

Laisser votre commentaire =)