Démaquillage

Le nettoyant visage Burt’s bees, de la douceur en tube

21291417_1149003298564766_1754047367_n

Hello guys ! Alors là.. un super produit! Quand on connait sa nature de peau, on a moins de chance de tomber sur des flops. Je ferai tout de même un prochain article sur les produits qui m’ont déçu (ICI)

C’est une crème que l’on met sur peau humide. Bio, évidemment. Très riche, on met un peu d’eau et ce nettoyant se retire plutôt facilement. Idéal pour se laver le visage le matin sans l’agresser. La peau est douce, nettoyée. Par contre, il ne retire pas très bien le mascara (déjà testé). Le format est juste énorme (170g). Il doit durer environ 1 an, et encore.. il en faut tellement peu, ils devraient faire des formats plus petits!

Je l’ai eu en troc, il n’était pas neuf (en restait 1/3), je pensais l’utiliser quelques fois, mais non. Je viens de le couper en deux pour l’utiliser jusqu’au fond et j’en ai encore pour quelques semaines.

Il coûte environ 15 euros neuf, ce qui est dans mon budget. Lorsque j’aurai fini mes nettoyants, j’envisage de l’acheter ! Un top !

Autant j’ai détesté l’un de leurs baumes à lèvres mentholés, autant à présent j’ai bien envie de tester d’autres nettoyants ! SI quelqu’un en a essayé d’autres, je veux bien des avis.

Des bisous.

Publicités

2 commentaires sur “Le nettoyant visage Burt’s bees, de la douceur en tube

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s