Non classé

Commande Iherb

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, petit article sur le site Iherb sur lequel je commande depuis… environ 6/7 ans. Je viens de recevoir ma dernière commande en une semaine !!! La voici en image.

19415796_1100200683445028_387396729_n J’ai payé le tout, 24 euros. La petite astuce est de prendre plusieurs articles où il est marqué « frais de port diminués », comme çà ils seront gratuits.

  • Gel aloe vera Lily of the Desert (228g x2) en fullsize. normalement, le petit format vaut environ 16 euros en France. Là, j’en ai eu deux gros à 3,14 euros l’un…. la bonne blague, hein 🙂 (et ce n’est pas une promo!). Ils me durent environ 4 mois l’un ! Je les ADORE.
  • Dentifrice Nature’s Answer, Periobrite Natural Toothpaste, Cool Mint (113.4g) (en promo, il était à 90 centimes). C’est un dentifrice naturel, à voir s’il est bien 🙂
  • Pinceau anti-cernes Real techniques: très bien, aucune trace d’anti-cernes avec et s’estompe très bien (j’ai utilisé le INIKA). Très doux, taille parfaite !
  • Pinceaux x2 Ecotools: duo de pinceaux Ultime Correction pour mettre mon correcteur afin d’éviter le contact avec les doigts.
  • Spray haleine fraiche California Gold Nutrition, Spray buccal – 30 ml  qui était en promo: je ne le connaissais absolument pas cette marque. Premier avis: un spray si rafraichissant, J’ADORE !!!!! La brume est parfaite! je rachèterai sans hésiter, il a une bonne composition en plus !
  • Baume à lèvres teintée HURRAW à la cerise. Pas encore testé 🙂 j’avais déjà utilisé un autre baume de cette marque, mais je ne l’avais pas aimé. Je redonne une chance ! Le fait qu’il soit teinté est un plus pour l’été 🙂
  • Baume lèvres SPF18 Alba Botanica à la mandarine 4,2g pour partir en vacances : une petite protection solaire, çà ne fait pas de mal ! je ne connais pas cette marque j’ai hâte de la découvrir pour mes vacances dans le sud le 24 juin prochain 🙂

Bisous, et bonnes vacances à tous !

Laisser votre commentaire =)