Non classé

Test SAMPLEO La Roche-Posay Nouveauté de la marque

Bonjour ! J’ai reçu les test de La Roche-Posay. Concernant le gel nettoyant visage, ce n’est pas une nouveauté. Nous avons à tester un gros format (200ml), ce qui permet de cerner le produit. Je l’avais déjà testé il y a quelques années, ainsi que mon frère. Je pense que pour une peau sensible comme la mienne, mixte même à tendance normale, sur le long terme, il va m’assécher la peau donc je ne vais pas risquer. Je l’utilise une fois sur trois/quatre ! Pour ma défense, j’ai la peau très très sensible. Je pense qu’il conviendra à beaucoup, surtout pour la période mai à septembre.

Mon frère l’aime bien, il mousse correctement et il en faut peu donc il est économique. Il a tendance à préféré le savon d’alep, plus ‘bio’ et moins cher. C’est une excellente marque par contre pour celles ne recherchant pas le bio.

Concernant le nouveau soin Effaclar duo (+), le GROS problème résidait dans le fait qu’il soit teinté; en effet il cible les femmes (ou du moins beaucoup moins d’hommes). Je préfère les soins non teintés et je pensais recevoir celui non teinté donc je suis un peu déçue. Je ne mets aucun produit teint sur ma peau. Après test de l’échantillon, la teinte ne se voit pas sur la peau, c’est comme si nous n’avions pas de produit ! Au final, je retire ce que j’ai dit… je vais l’utiliser avec grand plaisir.

En tout cas, une très bonne marque plus dédiée aux peaux mixtes à grasses, ce qui n’est pas tellement mon cas mais je vous la recommande, surtout pour le soin correcteur que j’adore. Il en fait très peu et il est invisible.

Laisser votre commentaire =)

