Non classé

MixNature, le site de soins personnalisés !

Hello! Alors là !!! J’en avais entendu plusieurs fois sans me jeter à l’eau. Et j’ai craqué, avec un code promo 😀 Livraison en DHL 4 jours (oui oui oui, venant d’Estonie je crois ?)

&préparée en 3h et très très bien emballée ! Ils proposent des soins (corps, visage, cheveux) dont vous choisissez une base (exemple: peau sèche, mixte, grasse) ainsi que 6 ingrédients au maximum pour lesquels VOUS optez parmi un choix varié !

Bio, à consommer dans les 6 mois après réception (et oui, le produit est fait le jour de votre commande!), dans des flacons pompes. Pour le moment je suis ravie, mon masque visage, ma crème et mon contour des yeux sont top 😀 Je vous les conseille vivement !!!

18578806_1077850942346669_1375307860_nPour l’instant, je n’ai rien à redire à ces produits! A voir sur le long terme; la crème visage est très hydratante ! Pour une peau normale à mixte, elle l’est peut-être même trop. Nous arrivons sur l’été, je ne pourrais pas la mettre la journée, ou alors, avec une micro pompe.

Ma maman a eu en cadeau de fête des mères, la crème pour peau mature. Elle l’aime beaucoup aussi ! J’ai délibérément choisi de ne mettre aucune huile essentielle dans mes produits, sauf pour le masque visage et une crème visage peau sèche. Je sais qu’en France, il y en a dans 99% des produits soins (conservateurs….). Mes autres crèmes n’ont alors aucune odeur, et cela me va très bien ! Je n’ai eu ni allergie, ni désagréments.

En tout cas, je vous conseille cette marque 🙂 Packaging très soft en plus. Je testerai peut-être plus tard les nettoyants visage et shampoings. A confirmer! Les frais de port sont gratuits dès 50 euros de produits. En dessous, ils sont de 7,90 euros. Vous avez 10 % de chaque commande à utiliser lors de votre prochain achat (exemple, j’en ai eu pour 61 euros environ, j’ai pulse 8 euros à utiliser); Avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser votre commentaire =)

