Non classé

Mes soins visage du moment

Bonjour à tous 🙂

En ce moment, j’utilise pas mal de produits visage, vu qu’il y a eu une hausse des températures. Je vais diviser en catégories (crèmes visage, hydrolats, contours des yeux, nettoyants et masques &gommages en dernier lieu). Je ne mets aucun fond de teint ni crème teintée sur mon visage de toute l’année. Il m’arrive de mettre de la poudre, et vu que j’en ai plusieurs, libres et compactes (By Terry, lily lolo, bareminerals, zao…) je ferai aussi un article bientôt dessus où j’incorporerai aussi mes bronzers et blush (bio et non bio)

Ici, ce seront les crèmes visages:

  • Crème Soft et Spezial de Dr JANKA (mes chouchous) (marque non bio que je termine mais je ne rachèterai pas sauf peut-être la SPEZIAL)
  • Couvent des Minimes Baume d’amour. Crème un peu épaisse, TRES parfumée. Recommandée pour les peaux sensibles, l’odeur me fait l’utiliser avec parcimonie… je n’achèterai pas ! De plus, la composition n’est vraiment pas top. Je m’étais promis de terminer mes crèmes non bio, c’est ce que je fais actuellement. Ma nouvelle routine est quasi exclusivement bio et naturelle.
  • Huygens crème anti-imperfections: je ne l’aime pas particulièrement, il faut juste que je la termine. Elle colle facilement à la peau et n’hydrate pas vraiment. J’ai l’impression qu’elle me donne des points noirs.
  • JovedaCrème matifiante sympa, avec une odeur agréable. Pas eu de coup de coeur, mais pourquoi pas en utiliser à nouveau si une box m’en renvoie une.
  • EqualaCoup de coeur pour cette crème au lait d’ânesse pour peaux mixtes qui est très hydratant, texture particulière (celles qui l’ont testé comprendront). Pour le soir, elle est juste exceptionnelle. Je la rachèterai malgré le prix (20 euros environ)
  • IMWE– Très bonne crème fluide, qui pénètre instantanément dans la peau. Bien pour l’été, pour le reste de l’année elle ne serait pas suffisante. Odeur de citron top !
  • Dr Hauschka crème au coin et l’émulsion teintéeCoup de coeur pour l’émulsion qui a une odeur particulière mais qui donne un joli effet ensoleillé sur la peau très naturel (et j’ai la peau blanche). Je vous la conseille, selon la quantité, elle est très modulable.
  • Balance Me Sérum sympa, sans plus. L’odeur de citron me dérange un peu. très liquide. Je préfère de loin l’aloe vera (que je présenterai avec les hydrolats)
  • AbsolutionSérum : il est pas mal; ce n’est pas un coup de coeur.
  • La Fare , crème Idéal– J’aime beaucoup cette marque, cette crème est très légère. Idéal pour les matins estivaux, sinon elle ne sera pas assez riche pour ma peau les autres saisons. A tester, elle est sympa, mais je ne la rachèterai pas. il me reste encore une autre de cette marque.

Quelle est votre routine soins visage actuellement?

18871325_1086877561444007_417330355_n.jpg

Laisser votre commentaire =)