Non classé

Test Orab B – Clercle Ambassadeurs Envie de Plus

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous allons parler dentitions et plus particulièrement de brosse à dents électrique. Mon petit frère de 23 ans s’est chargé de ce test pour l’instant, lui qui est adepte de ce genre de brossage mais qui a toujours contesté le manque de qualité de celles de grande surface à dix/ quinze euros. Très belle surprise de recevoir de kit de qualité, dont le prix frôle la crise cardiaque, plus de 200 euros le kit… Oui, vous avez bien entendu ! J’en suis restée scotchée et me suis demandée pourquoi un tel prix.

La brosse à dents est juste parfaite: Beau packaging,  batterie rechargeable et tenue d’une semaine, système de sensibilité des gencives (Bouton rouge qui s’allume), rechargeable via votre Iphone avec une application qui montre les dents qui n’ont pas été assez bien nettoyées.

Est-ce-nécessaire? J’aurais envie de vous dire NON. Mon frère l’adore, ses trois brosses sont top. Mes parents n’auraient jamais mis ce prix dans ce brosse à dents, vous vous en doutez…! Pour ceux ayant le budget, je vous la conseille vivement.

Avantages:

  • De qualité
  • Système très performant, avec trois ou quatre vitesses
  • Protection de la gencive
  • Pochette en plastique de transport
  • Brossettes compatibles avec celles de grandes surfaces vendues aux alentours de 10-15 euros

Inconvénients:

  • Le prix
  • Les ondes puisque c’est un appareil électrique

Conclusion générale:  Un kit que je vous conseille les yeux fermés ! Il est excellent. Je remercie indéfiniment le site Envie de Plus pour ce cadeau exceptionnel.

Lien pour la commander : https://www.amazon.fr/Oral-B-Smart-5000-Brosse-Electrique/dp/B01EON17QE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&keywords=brosse+a+dent+electrique&m=A1X6FK5RDHNB96

Mais il en existe d’autres. Si vous avez des questions plus précises, n’hésitez pas à les poser en commentaire.

13563486_861001950698237_114112523_n

Laisser votre commentaire =)

