Non classé

Prescription lab juin 2017

19141715_1093962294068867_2091410044_nBonjour! Aujourd’hui, je vous présente la box Prescription Lab que j’ai depuis décembre (avec des coupures) mais je ne l’avais pas encore présenté sur mon blog.

Pour 19,60 euros, elle comporte 3 produits :

  • 2 fullsize
  • 1 taille voyage
  • (dont un produit que de la marque Prescription lab)

J’ai utilisé un code reçu dans le GRAZIA pour avoir des cadeaux d’une valeur de 100 euros au total (abonnement de 3 mois obligatoire). Le code n’était disponible que durant quelques jours en mai… Je vais alors encore recevoir juillet et mon abonnement s’arrêtera ! En mai, j’ai reçu le fameux sérum JOELLE CIOCCO OXYCLEAR (vous savez, celui à 73 euros !), j’étais RAVIE.

Ce mois-ci, nous avons une crème solaire, un sérum correspondant à votre type de peau, un paquet de thé et un masque de nuit Nominoe.

  • LANCASTER Crème solaire SPF15 50 ml : marque que je ne connais pas. Gros hic de mon coté, un SPF15 …. alors qu’il me faudrait du 50! je pense l’utiliser lorsqu’il ne fera pas très beau! Sinon la marque est très connue. A voir ! Ce n’est apparement pas le fullsize mais une taille voyage, alors qu’ils nous avaient promis l’inverse :O
  • Sérum hydratant à l’aloe vera 15 ml Prescription lab: génial, j’ai eu celui à l’aloe vera…. ! C’est le fullsize.
  • NOMINOE masque de nuit 40 ml fullsize : je le connais déjà, je l’utilise en ce moment. Une très bonne marque bio, donc je suis RAVIE (surtout que j’en mets une tonne à chaque fois)
  • ABSOLUTION gommage visage fullsize: le cadeau de GRAZZIA donc je suis ravie, pour 19,60 j’ai un cadeau de 30 euros EN PLUS de ma box. J’en ai déjà un rangé dans mes placards, il fera la queue ! Les gommages, on en a jamais assez ! Je fais attention à ne pas en utiliser plus d’une fois par semaine sur ma peau sensible, donc ils durent longtemps 🙂
  • 4 thés: a tester, je vais déjà en prendre un aujourd’hui ! D’ici 3 jours, ils seront goutés. Je modifierai l’article à ce moment-là !

 Pour le prix, je vous la recommande! Le mois d’avril m’avait déçu, les mois de mai et de juin étaient géniaux!

Laisser votre commentaire =)

