Soins visage

Le sérum anti-soif d’Absolution- LA révélation 2017

21362915_1150979685033794_878422481_n

Il fallait que je vous en parler. C’est ma révélation de l’année 2017. Depuis que je l’ai découvert en format voyage, je n’ai cessé de le chercher en troc, puis d’acheter le grand format sur le site EVIDENCE BOX.

La texture est spéciale, on dirait un peu de l’eau. Elle pénètre très rapidement et redonne de l’eau, de l’hydratation à la peau ! C’est simple, je n’ai plus mes petits boutons de déshydratation. Je vous le conseille vivement. Un sérum en fullsize (50 ml) devrait durer environ 3 mois en utilisation le matin, sachant qu’il faut une pompe à chaque fois. Au final, 35 euros, sur 3 mois, c’est rentabiliser. Je l’ai trouvé en promotion à 25 euros, vous pouvez le trouver sur Ebay, Cdiscount, Vinted à des plus attractifs selon les périodes.

Il a changé ma routine beauté. En été, on a encore plus besoin d’hydrater sa peau, de boire avec la chaleur. J’ai lâché tous mes produits matifiants qui m’asséchaient la peau, me provoquaient des boutons; contre des masques hydratants que je mets 2/3 fois par semaine.

INGREDIENTS

eau, extrait de menthe*, huile essentielle de sauge*, jus de feuille d’aloès*, glycérine, alcool**, huile de graine de carthame*, eau florale de verveine*, huile de graine de chanvre*, huile de noisette*, gomme de sclerotium rolfssii, alcool benzylique, poudre de grain de riz, acide lévulinique, gomme d’acacia (gomme arabique), gomme xanthane, extrait de fruit et feuille du myrtillier, lévulinate de sodium, extrait de fleur de sureau noir, huile essentielle de zeste de citron, sel de magnésium de l’acide pyrrolidone carboxylique, extrait de la canne à sucre (sucre de canne), hydroxyde de sodium, huile essentielle de litsé citronnée*, acide déhydroacétique, biosaccharide gum-1 (sucre complexe), extrait d’orange douce, extrait de citron, extrait de racine d’échinacée*, huile essentielle d’arbre à thé*, huile essentielle de thym rouge*, extrait de scutellaire des alpes*, vitamine E, extrait de pensée*, extrait de sève d’érable, glyceryl caprylate, anisate de sodium, acide citrique, huile essentielle de fleur de géranium*, huile essentielle de poivre noir*, sorbate de potassium, benzoate de sodium, mica, extrait d’écorce de mimosa (tepescohuite), colorant, tremella fucimormis, limonène, citral, linalol, citronellol, géraniol.
* labellisés bio

99,41 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
49,47 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Je ne sais pas si c’est grâce à cela, ma peau vieillit « moins vite ». Je n’ai pas de ridules de déshydrations, alors que j’ai bientôt 28 ans. J’adore tout bonnement ce produit, j’aurais du le tester bien avant ! Il nécessite une crème hydratante après. (à moins que vous ayez vraiment la peau très grasse en été)

Le connaissez-vous ? L’aimez-vous?

Des bisous, et bon courage pour cette rentrée plutôt froide !

Publicités

2 commentaires sur “Le sérum anti-soif d’Absolution- LA révélation 2017

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s