Non classé

Ma routine du soir – Avril/mai 2018

 

30264419_1279841292147632_2446386588385542144_o.jpg

Bonsoir !

Après ma routine du matin (ICI), j’utilise des produits totalement différents le soir. Plus riches, plus hydratants aussi. Les voici, les voilà :

  • Laidbare Nettoyant visage bio anglais : eu dans une box bio lovelula, il fait à la fois nettoyant ET tonique. En pratique, je ne suis pas sure que ce soit le cas. Il en faut très très peu, il mousse bien (même trop) et fait son job. Peu cher (environ 10 euros) et très très économique, je valide !!!
  • Dr Janka Soft + Spezial : je les termine et je les rachèterai si j’en trouve en vente chez des particuliers (sait-on jamais, un miracle…). Vu que j’en suis à la fin des flacons, je la remplacerai aussi le soir par ma crème visage Kadalys (voir routine du matin)
  • Terra Lova Contour des yeux huileux bio : je l’adore tout simplement. Uniquement pour le soir, il hydrate bien, le format roll-on est très pratique (surtout, ne le transportez pas… a vos risques et périls). Et après plusieurs mois d’utilisations, toujours quasiment plein.
  • La Compagnie des sens Huile de ricin (pour la pousse des cils): moins visqueuse qu’une huile de ricin 100% pure, elle est géniale pour les cils (ne colle pas trop, s’étale bien…) je l’adore ! J’en ai une deuxième en stock !

31423811_1291897917608636_1254853619845431296_n.jpg

  • Maternatura Hydrolat de camomille :  Je l’utilise plusieurs fois par semaine pour apaiser ma peau de mes rougeurs. Est-ce-que cela fonctionne réellement ? Je pense, oui. Ce n’est pas un produit miracle mais j’aime l’utiliser.
  • Make it beauty huile de thé blanc – je l’utilise de temps en temps, seul ou avant une crème de nuit. Je l’aime bien mais pas assez pour la racheter après. (surtout que je dois utiliser leur huile de framboise… ). Pour l’instant, elle n’a pas d’effet révélateur concernant mes boutons et rougeurs. Il me reste environ 40% du produit. Le flacon dure une éternité. Pour le prix, cela vaut le coup !

 

Et vous ? Quelle est votre routine du soir ?

Laisser votre commentaire =)