Box beauté bio

Box Evidence – Novembre 2017 (BIO)

box-evidence-novembre-2017-800-min

Bonsoir! je reviens pour vous présenter la box Evidence du mois de novembre 2017. Vu les avis positifs qu’elle reçoit, je pense qu’elle sera encore plus vite en rupture de stock que les précédentes.

Petit rappel: c’est une box bio à 35 euros, composée de 4 à 5 produits en fullsize, avec des compositions au top dont un maquillage à choisir et une gourmandise bio. De quoi avoir une routine naturelle tant pour les soins, le maquillage que pour la nourriture. Et çà, on dit oui ! Vous recevez les produits dans une boite en carton (sublime) ou un pochon. Ce mois-ci, il était question de la box ZERO DECHETS et donc nous avons un très beau pochon réalisé à Lyon. J’aime beaucoup ce thème, très tendance et qui nous fait réfléchir sur les emballages, que ce soit cosmétiques ou alimentaires. Qui n’en a pas marre de jeter des poubelles entières chaque semaine ? Tout ce plastique des gels douche…

CLIQUEZ ICI POUR GAGNER 3 EUROS SUR VOTRE PREMIERE BOX (PARRAINAGE) 

Etapes pour procéder au parrainage:

  • Cliquer sur le lien de parrainage
  • Se créer un compte via ce lien
  • Se connecter ET s’abonner.
  • Lors du paiement, la réduction se fera automatiquement

Aloooooors la voici :

  • Déodorant solide EVOLVE. C’est leur nouveauté, il était sur ma whishlist depuis quelques semaines donc RAVIE. Odeur divine, très crémeux et ne colle pas. Un pot en verre qui durera très longtemps. J’en ai entendu que du bien pour l’instant et cette marque est l’une de mes préférées. Tous leurs produits sont dans des contenants en verre que je garde. Je compte terminer mon déodorant BCOMBIO en roll-on avant de le tester, donc pas avant 3 mois minimum. 14 euros.

23667493_1191508374314258_41925626_n

  • Baume Fondant SAVON STORIES : apparement il sent divinement bon. Soin hydratant visage et corps solide SANS EAU à base de beurre de karité et d’huiles. C’est une marque slow cosmétiques que je ne connais absolument pas donc je suis RAVIE. Il me sera très utile pour le corps, et même les cheveux, pourquoi pas? Pour partir en voyage, ce n’est pas encombrant et vu que je dois me déplacer une semaine à Aix en provence…. perfect ! Il sent très bon à travers le papier, je le garde précieusement pour l’instant. 17 euros. (Parfum à recevoir selon votre type de peau)

box-evidence-lotionmelt-savonstories-min

23772383_1191508414314254_2018956843_n

 

  • Dentifrice solide LAMAZUNA (3 parfums, à recevoir au hasard). Les dentifrices solides et moi, on est pas très copain, j’avoue (Pachamamai) mais je testerai celui-ci avec grand plaisir ! il y a sauge/citron, cannelle ou menthe poivrée. J’ai reçu celui à la menthe poivrée (et celui à la cannelle dans un troc). J’aime beaucoup le format glace, par contre pour le faire sécher, il faudra voir ! En tout cas, j’adore cette marque pour leur shampoing et lingettes lavables donc très contente de pouvoir tester un autre produit. J’aurais tellement voulu avoir le shampoing solide Druydes à la place que je vais devoir me l’acheter ahaha! quand j’en aurais plus. 10 euros

box-evidence-dentifrice-lamazuna-min

  • Eye liner bio Odylique : à la base, je me suis dit « encore un eye liner, j’en peux plus… » surtout que je n’en mets pas, et quand j’ai vu la marque, j’ai fais des recherches et je n’ai vu que des bons commentaires dessus. Apparement il s’étaleait très bien. Il est proposé dans 3 teintes au choix: noir, gris ou marron. Je l’ai commandé en brun, ça changera du noir. pour intensifier le regard (cils du haut) avant de mettre du mascara. J’ai déjà entendu parler de cette marque et je voulais la tester. Après test, il est vraiment très bien ! il s’étale bien (la mine est pointue vu qu’il était neuf)et il s’estompe très naturellement au cours de la journée (froid, vent..). Ca donne un petit plus au regard, sans le plomber. A recommander chaudement ! 13,50 euros

odylique-crayon-min

23755997_1191507910980971_1801346086_n

 

  • Gourmandise (chocolat cru): 3 parfums (à au hasard). On reçoit souvent du chocolat. J’aurais préféré une gourmandise au sirop d’érable (dieu sait que c’est le summum sur des pancakes). Marque inconnue au bataillon donc contente de gouter dans l’ensemble. J’ai reçu celui à la rose que j’ai dégusté avec grand plaisir ! Mon frère a fait office de cobaye et a bien aimé aussi, par contre ma mère non. Je suis contente de  l’avoir découvert. Par contre, le sachet est relativement petit, pour ma gourmandise ahaha!  3,50 euros l’unité.

box-evidence-logingearth-min

23721967_1191507924314303_2114816095_n

Encore un contenu extra, de 67 euros ! 

Elle vous tente ? Elle ne sera pas disponible très longtemps… encore bravo Stéphanie pour cette super édition ! On se retrouve pour celle de Décembre.

Publicités

6 commentaires sur “Box Evidence – Novembre 2017 (BIO)

    1. Coucou ma belle 🙂 ah oui, à la sauge je crois que c’est la senteur qui me tente le moins ^^et le chocolat à la rose, je le veux ! le caramel beurre salé je n’aime pas trop, et le café on n’en parle même pas ! Dommage qu’on ai souvent du chocolat tout de même, tu ne trouves pas ? 😦 il y a tellement de choix pour l’hiver :O et en décembre on en a encore si j’ai bien compris ?!

      bisous !

      J'aime

      1. C’est clair ahaha.. J’ai toujours voulu tester une box make up bio mais malheureusement j’ai pas du tout le budget. Puis je me maquille pas (or anti-cerne et parfois ral), je n’utilise pas de deo, pas d’eau micellaire, pas de soin, pas de je sais pas quoi, bref en gros je veux une box parce que c’est tellement chouette mais bof quoi le bénéfice. x)

        Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s