Box beauté bio

Nouvelle box bio : la Runcocorun

21621948_1155826701215759_1012368018_n

Coucou!

Septembre rime avec rentrée, et une nouvelle box bio vient de montrer le bout de son nez: la RuncocorunJ’arrête mes différents abonnements car en principe je déménage . Pourtant, je me suis laisser tenter (aller, une dernière pour la route) et je l’ai reçu il y a quelques jours.

  • 25 euros frais de port inclus
  • FULLSIZE uniquement + échantillons pour voyage (pas certaine ce que soit systématiquement par contre)
  • Exclusivement BIO
  • Diversifiée (cosmétiques bio, bien-être, santé…)
  • Minimum 50 euros de produits + des recettes équilibrée + un programme de sport
  • Une équipe très sympathique, qui répond vite aux msg, même le dimanche (preuve sur leur instagram !) Pour moi, cela compte aussi.
  • Reception en mondial relay gratuit, ou 3 euros en plus en colissimo

Je vous laisse voir celle de septembre. La box de septembre est toujours disponible donc si elle vous tente… par contre il n’y a pas (encore?) de parrainage ni de code promo. Pour 25 euros de produits bio, alors qu’elle en vaut plus du double, cela reste très intéressant.

21622023_1155826427882453_1698434568_n

21767417_1155826661215763_544323065_n

  • Le beurre corporel LAMAZUNA : que je rêvais de tester depuis un moment. Il paraît qu’il fond relativement vite donc l’avoir dans une box en grand format, c’est top. 5/5
  • Le masque visage EVOLVE : une marque que j’apprécie particulièrement (eau micellaire et beurre corporel tropical), alors ce masque est accueilli les bras ouverts. L’odeur est très sympa. 5/5
  • Une éponge konjac SPONGE KONJAC : cela sert toujours et c’est bien le seul produit de box qui peut rester des années dans mes placards sans stress. 5/5
  • Une gourmandise : Granola, miam ! Déjà mangé, elle sent l’orange ! Très bonne, le paquet ne se mange pas tout seul, on est vite écoeuré. 4,5/5
  • Un programme de sport : j’adore déjà
  • Des recettes bio : très sympa lorsqu’on a plus d’idées. Ce mois-ci, c’est plus tourné vers les salades. Hâte de tester cela.

En résumé, vous l’aurez compris, je l’ai commandé en connaissant son contenu donc elle me correspond totalement. La beauté inclut aussi la santé, la box l’a bien compris. Un shop sera disponible sur leur site courant septembre.

A voir les mois suivants, pour l’instant c’est un 9,5/10 ! ##HakunaMatata

 

4 commentaires sur “Nouvelle box bio : la Runcocorun

Laisser votre commentaire =)

