Non classé

Edition AZIZA BOX de Juin/ Juillet 2019

Bonjour à toutes !

Elle est enfin arrivée, MA box chouchou de cette année par la qualité de ses produits, ses découvertes et le professionnalisme de la créatrice !

Comme vous le savez, AZIZA BOX est une box beauté 100% bio crée par une femme ayant eu un cancer, et qui propose donc les produits les plus sains sur le marché des box bio. Je viens de recevoir l’édition d’été de Juin / Juillet 2019 qui était à 44 euros frais de port inclus en mondial relay (comme tous les mois). Elle a misé sur une box 100% soleil pour profiter du beau temps tout en protégeant sa peau convenablement. Et si vous ne bronzer pas, aucun stress, Romy a aussi penser à vous avec un produit autobronzant naturel qui ne vous fera pas de tâches ! Cela été un véritable casse-tête apparemment car malheureusement, même dans les cosmétiques bio, une composition 100% ou quasi parfaite, c’est difficile à trouver ! Nous l’avons !

Je vous rappelle que cette édition n’est plus disponible. Celle d’Août/Septembre est disponible en pré-commande jusqu’à fin juillet ICI. Pour connaître son contenu, cliquez sur « en savoir plus » (une surprise ne sera pas dévoilée, je vous le dit déjà, j’adore !)


65033406_664668793999786_554639105804206080_n.jpg

 

 

 

TanOrganics huile auto bronzante 100 ml : 29,90 euros – J’avais déjà acheté l’eau autobronzante que je trouvais très bien pour le visage si vous voulez un bronzage naturel et instantané (dès la première application, on voit une différence en 5 minutes). Cependant, pour le corps, je la trouvais vraiment trop orange si vous êtes, comme moi, un véritable cachet d’aspirine. Et j’avais des démarcations (malgré les gommages et la crème hydratante avant utilisation). Ce qui est top ici, c’est qu’une huile, ça se masse bien, sans gant et cela permet en même temps d’hydrater la peau. J’ai commencé par la tester sur le dessus du corps car je vous rappelle que pour que le produit fonctionne, il ne faut pas le faire avant une épilation (sinon…) et vu que je devais me faire épiler à la cire les jambes le jour de la réception, j’ai attendu quelques jours pour la tester. Le flacon n’était pas plein (sur la photo, il est neuf ). Je trouve le bronzage naturel et peu voyant la première fois (on ne peut pas se tromper !). Je ne l’ai pas utilisé sur le visage par contre. Validé !

TanOrganic gant exfoliant – 21 euros : il est bien rèche, pour gommer, il gomme ! Parfait ! J’ai déjà 3 gants mais ils sont moins efficaces.  A l’avenir, je vais rester sur ce genre de produit exfoliant corps qui prendra moins de place dans mon appartement et qui est économique, en alternance avec du marc de café. Whaou, le prix du gant quand même. Je le trouve entre 15 et 21 euros sur le net, ce qui est exorbitant à mes yeux.. pas vous ?!!! 

—————————————————————————————————————————————–

 The Omn Collection crème solaire SPF30 150 ml (visage et corps) : inconnue au bataillon, je la garde dans mes placards pour l’an prochain. Elle est à mettre 20 minutes avant l’exposition. 35 euros. Je ne vous en dirai pas des nouvelles avant une grosse année (je ne compte pas l’ouvrir, forcément). Je vais vous faire prochainement un article sur mes chouchous solaires bio pour 2019, efficaces, non collants, et qui ne vous ruineront pas plus que l’achat d’un solaire conventionnel (qui, je vous rappelle, coûte environ 17 euros en parapharmacie). On a ici un flacon remplit à ras bord, une très belle contenance qui vous durera facilement tout l’été, même si vous allez en vacances à la plage plusieurs semaines. Je valide à 100% pour son excellente composition. Je préfère les solaires teintes pour le visage donc elle sera utilisée sur le corps en priorité.

Si j’y pense, je mettrai mon a article à jour, sinon mon instagram, Perrine Theo (que je vous invite à suivre si vous voulez voir les spoils des prochaines box le jour de sa réception ou le lendemain).

65592045_488898578533758_8421650781135962112_n.jpg

—————————————————————————————————————————————–

Living Libérations SPF naturel – Huile solaire visage 30 ml : 22 euros. Celle-ci est un petit format réservé au visage qui vous durera longtemps mais ce qui est super, c’est qu’elle va vous protéger la peau sans l’effet blanc. Je la mettrai également sur le cou ! A tester cet été mais j’aime déjà l’odeur et la texture. On reste, bien sûr, sur une huile. Après, je pense qu’on peut mettre un sérum aqueux avant puis cela et rien d’autres. Il en faut très très peu à chaque fois (à peine une pompe). Et si vous ne supportez pas les huiles en été sur le visage, elle doit pouvoir être mise sur le corps également !

64924199_842147292823527_2531259046279774208_n.jpg

Des graines à planter. De quoi ? Surpriseeeee ! Je les mettrai dans le jardin en juillet. Demain, nous avons 39°… autant vous dire que je ne vais pas jardiner !

Valeur de cette box ? Environ 105 euros ! Elle est rentabilisée de quasiment 3 fois sa valeur initiale. Je suis ravie. Les produits solaires, j’en ai peu vu que je m’expose peu mais ma future région et ville, Bordeaux, je pense en avoir grandement besoin =) . De plus, les prix restent relativement chers (mettre 35 euros dans une crème solaire sans la tester avant, cela me fait mal aux fesses)

Vous avez apprécié cette édition ? A dans 2 mois pour la présentation de la suivante (qui sera peut-être ma dernière, à voir les contenus prochains ! Dans mon futur appartement, j’aurai un loyer et charges à payer donc… )

Des bisous !

2 commentaires sur “Edition AZIZA BOX de Juin/ Juillet 2019

    1. Hello =) oui il faut aimer les huiles et produits solaires 🙂 je connaissais le thème avant de l’acheter ^^purée ici infernale également.. quasiment 40° dehors et je dois aller sur Lyon, ca va être encore pire =) aaaaah

      gros bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)