Non classé

Létika, la crème visage bio Hydra-plantes : mon avis

Hello ! Je reviens, en cette rentrée de septembre 2018 pour vous donner mon avis sur cette crème bio qui coûte un certain prix (environ 60 euros les 50 ml), de quoi hésiter à l’acheter. Peut-être que mon avis vous aidera à vous lancez (ou pas). Sachez, encore une fois, que cela reste un avis PERSONNEL. En aucun cas, cela signifie que c’est un produit qui conviendra à tout le monde (ou à personne).

Creme-Hydra-plantes.jpg

Létika crème visage Hydra-plantes

Ce qu’en dit la marque:  » LA CRÈME HYDRA-PLANTES Rose d’Himalaya & Brahmi – Peaux Normales à Sèches – Jour & Nuit

Grâce à sa richesse en lipides et extraits botaniques et avec sa texture et son parfum délicat, cette CRÈME HYDRA-PLANTES aide les peaux normales à sèches, y compris celles qui sont fragiles et/ou matures à retrouver leur souplesse et éclat, et à diminuer les signes de l’âge.

Dès la pose, le confort est optimal : la peau respire et le teint est éclatant. Sa texture onctueuse et glissante, re-vitamine la peau en profondeur. Les principes actifs apportent une action anti-oxydante qui protège contre les UV pendant la journée ainsi qu’une action de régénération cellulaire la nuit. Désormais, 1 seule crème suffira de jour comme de nuit : celle-ci s’adaptera a votre peau selon qu’elle est besoin de se gorger d’actifs (la nuit) ou d’être protégée des agressions extérieures (le jour). « 

 
BIOvaleur : 60 euros environ les 50 ml
 
 
Verdict: je viens de la terminer, et ce que je peux déjà en dire, c’est qu’elle est plutôt pour les peaux mixtes. Vraiment, si vous avez tendance à avoir les joues qui tiraillent, le nez ou autres, elle ne sera pas suffisante, même en été. Pour le prix, je ne vous la recommande pas. Anti-âge ? Je ne trouve pas. Nourrissante? Non plus. Je l’ai trouvé en troc, mais autrement je ne l’aurais pas acheté. Elle n’a rien d’exceptionnel. Je n’ai pas eu de boutons ni d’imperfections mais pour une crème anti-âge, si je ressens qu’elle ne nourrit pas assez ma peau (28 ans), imaginez pour celles ayant plus de 50 ans !
L’odeur n’est pas terrible, le conditionnement non plus (on en mets souvent sur le bouchon et trop haut, du coup il tombe facilement). 
La texture est assez fluide (même trop) et pénètre rapidement. Je l’ai utilisé matins et soirs en mai 2018 et elle m’a duré environ 1 mois. J’ai eu du mal à la finir… vraiment !
Note finale : 3/5
La connaissez-vous ? Quelle crème bio anti-âge assez riche me conseillez-vous ?
Publicités

3 commentaires sur “Létika, la crème visage bio Hydra-plantes : mon avis

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s