Non classé

Ma passion des baumes démaquillants avec la découverte du baume HEIMISH

Bonjour. Un baume coréen sera présenté dans cet article. Vous en trouverez d’autres disponibles en France qui sont très bien : le baume démaquillant The Body Shop, Clinique et Condensé. Cependant, puisque je n’ai pas de magasin à proximité, avec les frais de port, ils ne sont pas très intéressants. Je sais que celui de Clinique est un best-seller pour beaucoup d’entre-vous. Je l’ai trouvé sans plus mais cela reste très subjectif.

Vous le trouverez sur différents sites et à des prix variés selon les moments :

  • YESSTYLE (Code -10 % : TAMAO71)
  • IHERB (Code -5% : RSZ763)
  • STYLEVANA

La marque HEIMISH

C’est une marque coréenne qui propose du skincare et du makeup. Tous ses produits sont non testés sur les animaux, exempts de parabens et sont fabriqués en Corée.

All Clean Balm d’HEIMISH – 120g / 14 euros

Odeur

Il ne sent pas grand chose. Disons qu’à moins que mon nez ne soit bouché, l’odeur est si discrète qu’un homme pourra également l’utiliser.

Texture

C’est une texture baume (blanc) qui se transforme en huile sur la peau. On peut masser un moment, ou quelques instants, puis rincer à l’eau. Cela se transforme en lait et tout part en quelques secondes ! Il ne pique pas les yeux mais je préfère utiliser un biphasé avant !

Il en faut peu (1/2 petits pois) car la texture, solide dans le pot, fond immédiatement au contact de la peau. C’est mon démaquillant du moment et je l’adore !

Packaging

C’est un excellent rapport qualité/prix car il faut 120G et il en faut très peu. Vous avez une cuillère fournie avec et qui se met dans le packaging. Pratique ! Un pot peut facilement durer 5/6 mois.

Le packaging est en plastique blanc, assez solide sauf pour le bouchon. J’aime beaucoup le dessin dessus.

Composition

Palmitate de 2-éthylhexyle, cetyl ethylhexanoate, PEG-20 glyceryl triisostearate, polyéthylène, PEG-8 isostearate, beurre de karité, extrait de noix de coco, extrait de citron vert, extrait de Freesia refracta, extrait d’iris versicolore, extrait de jasmin, extrait de Lilium tigrinum, extrait d’edelweiss, extrait de fleur de lotus sacré, extrait de fleur de narcisse jaune, extrait de rose, huile essentielle de zeste d’orange douce, huile essentielle de lavande, huile essentielle de fleur de géranium, huile d’écorce d’Amyris, huile essentielle de zeste de pomélo, huile essentielle d’eucalyptus, huile essentielle de tea tree, huile essentielle de genévrier du Mexique, huile essentielle d’encens d’Oliban, huile essentielle de bergamote, acétate de tocophéryle, eau, butylène glycol, acide citrique, phénoxyéthanol, ethylhexyglycerin, 1,2-hexanediol, limonène, citral, linalol.

Avis Final

Un excellent baume que j’adore. Je l’utilise à tout moment de l’année car même en été, il s’émulsionne et ne laisse pas de film gras. C’est une vraie réussite que je ne peux que vous recommander, les yeux fermés.

Est-ce que je le rachèterais ? Sans doute ! Mais pas avant 2023

Je connais un peu la marque pour leurs patchs contour des yeux qui sont excellents !

Vous utilisez des baumes démaquillants ?

Bisous !

16 commentaires sur “Ma passion des baumes démaquillants avec la découverte du baume HEIMISH

  1. bonjour, comment vas tu? j’avais testé un baume de l’oréal. la compo n’était pas terrible, c ‘est pour ça que je n’ai pas racheté (entre autres). mais j’avais beaucoup aimé la sensorialité. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je vois de quel baume tu parles, c’est le gros avec un packaging rose ? ^^ je ne l’ai pas testé mais il avait l’air pas mal ! (mais oui, compo pas terrible). Ca va très bien, j’espère que toi aussi et que tu vas passé de bonnes fêtes de fin d’année 🙂

      Bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. oui c’est bien ce pot là 😉
        pour le moment pas de fetes de fin d’année, ma nièce est hospitalisée et comme tous les ans, ma mère fait la gueule. (ce n’est pas une cause à effet)
        passe un bon lundi et à bientôt!

        J’aime

    1. Coucou 🙂 Je ne le connais pas le tien ^^ je ne regarde plus trop les compositions actuellement mais merci pour la découverte, il n’est pas cher en plus (le baume en tout cas).

      Bisous !!

      J’aime

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s