Non classé

La CC 50+ de IT COSMETICS

It Cosmetics

La marque propose du skincare et du makeup, à l’origine pour les rosacés. C’est-à-dire que les produits teint sont sensés camoufler les rougeurs et s’adapter à une peau sensible.

Le best-seller de la marque

Cette CC 50+, on en a beaucoup entendu parlé. Je l’avais reçu en échantillon, puis j’ai décidé de me l’acheter en fullsize. Elle m’est revenue à 15 euros neuve sur Vinted, mais sachez qu’elle vaut 35 euros sur le site de la marque.

Vous trouverez toute l’année, une réduction de 20% avec le code ITGABY, une Youtubeuse passionnée de maquillage (La Loge de Gabrielle)

Texture

C’est une CC+ assez couvrante, qui peut vite faire effet « trop maquillée » si vous en mettez plusieurs pompes. J’en mets 1/2 pompe et le résultat est super. Elle pourrait assécher les peaux sèches, je vous conseillerais plutôt d’essayer la version illuminatrice.

Pour ma part, j’hydrate à fond ma peau et le résultat est très beau. Cependant, avec le port du masque, j’ai quelques zones de sécheresse. Le produit n’y ai pour rien…

La texture n’est ni trop compacte ni trop liquide. Je la chauffe quelques instants dans mes mains avant de l’appliquer. Pas de démarcations, j’aime beaucoup ce produit.

La teinte Médium

Elle est un peu jaune mais se module facilement. Vous avez un vrai médium donc ma teinte idéale serait un mélange de clair et de médium. Néanmoins, je ne veux pas acheter deux tubes donc tant pis, j’en mets moins et çà passe très bien.

Rendu

On voit qu’il y du maquillage sur la peau. Elle matifie plutôt bien. Je mets une crème solaire 50++++ avant tout de même. A mon sens, les soins teintés avec SPF ne sont pas suffisants car vous ne pouvez pas en mettre la dose nécessaire pour avec la protection citée par la marque.

Mes imperfections sont moyennement camouflées mais je n’aime pas trop en mettre. Autrement, je vois des démarcations au niveau de mes ridules d’expression autour de la bouche. Il faut bien l’appliquer sur le nez également pour qu’il n’y ai pas de démarcations.

Conclusion

Une bonne CC Crème avec SPF que j’utilise toute l’année pour ma peau normale à sèche. C’est une belle découverte, même si ce n’est pas mon plus gros coup de coeur makeup (qui est la crème solaire teintée Biarritz et la UVBIO bb crème teintée)

Le contenant va me durer très longtemps vu la quantité mise, donc TRES économique. Je voudrais découvrir un peu plus cette marque, notamment les pinceaux, la poudre libre et le contour des yeux.

Vous connaissez IT COSMETICS ? Ce produit ?

Bon week-end à tous, Bisous !

10 commentaires sur “La CC 50+ de IT COSMETICS

  1. Hello ma belle, j’ai testé un échantillon de leur bbcrème qui m’avait plus mais il faut trouver la bonne teinte car il en propose pas mal, j’aimerai bien leur pinceau double emboit teint et anticerne 😉 mais souvent les réductions ne fonctionnent pas sur les accessoires c’est dommage ! des gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello 🙂 Oui, il y en a pas mal, le top c’est que tu peux tester à Nocibé les teintes 🙂 Tu peux utiliser le code ITGABY pour les pinceaux, a marche dessus normalement 🙂 le pinceau double embout me tente bien aussi mais le prix … !!! Bisous ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s