Non classé

Une routine skincare de folie avec Hada Labo !

Hada Labo / Rhoto

C’est une marque japonaise qui est connue mondialement depuis de très nombreuses années. Il se dit que leur lotion se vend toutes les secondes dans le monde. La plupart des produits sont sans parfum, sans huiles essentielles et sans alcool. Un excellent point pour hydrater sa peau sans risque de plus la fragiliser. Evidemment, certains ne supporteront pas l’acide hyaluronique, chaque peau est différente.

Elle est devenue ma marque préférée et s’il ne devait en rester qu’une, ce serait elle ! Tout ce que j’ai testé convenait parfaitement à ma peau. Vous la trouverez sur les sites suivants :

  • YESSTYLE (Corée du Sud) : TAMAO71 (code parrainage pour avoir 5% sur toutes vos commandes)
  • STYLEVANA (Chine)
  • AMAZON
  • IHERB (selon les produits, ceux-ci ne sont pas dessus)

L’importe de l’hydratation

La qualité de peau est très importante dans les pays asiatiques. Ils ne font qu’hydrater leur peau afin qu’elle soit la plus belle possible.

La gamme « Premium » est l’une de celles les plus « riches ». En réalité, a moins de mettre la moitié de chaque contenant (ou d’avoir la peau grasse), ce n’est pas collant ni trop riches. Une peau normale ou mixte pourra l’utiliser.

La lotion Premium – 170 ml – 15 euros

Après votre nettoyant visage doux, elle se mets en petite quantité. C’est une sorte de gel transparent ni trop liquide ni trop épais qui va donner une premier couche d’humectant à la peau. J’en mets sur tout le visage, y compris le contour des yeux. J’en use et j’en abuse car il comporte 5 acides hyaluroniques.

Sans parfum, Ce flacon me dure environ 3 mois (2 utilisations par jour) et j’en mets beaucoup ! Par rapport à la version classique (flacon blanc et bleu), le packaging est plus rigide donc j’appuie bien pour faire sortir le produit.

A l’heure où vous lisez cet article, j’ai terminé ce flacon et un autre est en cours d’utilisation (le classique Moist en 400 ml)

L’émulsion Premium – 140 ml – 13 euros

C’est un lait (plus liquide que nos laits démaquillants) qu’il faut appliquer après. Il a des occlusifs qui vont permettre de retenir l’eau dans la peau. N’attendez pas entre chaque produit, il faut les mettre à la suite sans besoin d’une pause.

Un best également, j’adore cette marque et ce produit fait la différence. Ma peau est lumineuse, sans boutons et très très hydratée !

J’ai un stock de 3/4 bouteilles en avance, en cas de rupture mondiale ahaha.

Le gel visage Premium 100g – 18 euros

Ce gel est extraordinaire. Couplé aux deux autres produits, il va rendre ma peau toute douce. Au début, la peau va coller, pour cela que je fait ce rituel que le soir. 100G, c’est énorme !

Il m’a bien duré 4 mois, et encore, j’en mets une bonne dose le soir. Pour utiliser du retinol, il est parfait. Je le mets également sur le contour des yeux, je ne peux plus m’en passer. Vous trouverez des recharges moins chères, donc j’ai gardé ce packaging en plastique pour le réutiliser quand ma routine actuelle sera terminée.

Finition avec le baume IHADA Shisheido – 22 euros les 20G

Ce baume est gras sans trop l’être. Il est difficilement trouvable, vous l’aurez vers 22 euros sur YESSTYLE ou sur DOKODEMO (et les frais de port ont augmenté donc il faut prendre plusieurs produits pour que cela soit intéressant, dommage). Sur YESSTYLE, il faut attendre 21 jours pour qu’il soit en stock.

C’est la touche finale pour un contour des yeux hydraté, nourrit et tout doux ! Le matin, la peau est lissée, sans ridules. J’ADORE et je ne peux plus m’en passer. J’ai du en prendre 3 d’avance, qui sont encore en cours de livraison !

Alors oui, le pot est petit mais il vous durera entre 4 et 6 mois. J’en mets beaucoup et le mien s’est terminé au bout de 4 mois donc… très économique !

Par contre, attention, si vous avez les yeux sensibles (qui peuvent gonfler), n’en mettez pas beaucoup !

Avis Final

Une routine extraordinaire pour ma peau. Je n’ai plus de sécheresse ni de rougeurs. Mes boutons ont tous quasiment disparus. Mon contour des yeux est bien moins déshydraté et je ne fait plus qu’un masque hydratant par semaine, ma peau n’en a plus besoin.

Bref, vous l’aurez compris, un réel coup de coeur pour ces deux marques découvertes par Cyrille LAURENT et d’autres youtubeurs.

Sauf pour le baume IHADA, vous pouvez trouver des recharges. C’est ce que je fait à présent. Si vous les utilisez, gardez vos packagings.

Quelle est votre routine hydratation ?

Bisous !

13 commentaires sur “Une routine skincare de folie avec Hada Labo !

  1. Coucou. Il faut absolument que j’achète cette marque ! J’en entends parler depuis un bon moment, surtout depuis que je suis Cyrille et les autres. Par contre, je commencerai peut-être par une gamme plus adaptée aux peaux grasses, ou alors du Premium pour le soir. A voir 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? merci pour al découverte de ces produits. ils me tentent bien. par contre, jamais commandé sur Yesstyle. et maintenant avec l’augmentation des frais de douane, ça ne me fait pas rever… passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ma belle, je ne connais pas du tout mais j’avoue avoir des lacunes concernant les soins coréens ^^ c’est chouette de trouver une routine adéquate ! Pour l’hydratation j’aime beaucoup les huiles ou les soins à l’acide hyaluronique, merci pour la découverte, je regarderai à l’occasion. gros bisous

    J'aime

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s