Non classé

La suite de mon expérience avec D-LAB et le kit Ventre plat

D-LAB, marque naturelle

Vous savez qu’il y a plus de deux mois, j’avais reçu un autre kit de la marque qui comportait déjà le complexe énergie active (donc l’un des trois ci-dessous). J’avais apprécié les résultats, sans voir d’effets exceptionnels. Encore une fois, ce n’est QUE des compléments donc cela « aide » mais ne fait pas tout. Cependant, j’avais vraiment « perdu » le peu de ventre que j’avais pris donc j’étais ravie. J’ai un métabolisme qui ne prend pas facilement mais si je prends à un endroit et que je veux perdre du poids, j’en perds autre part. La loose ! Là, j’avais réussi à cibler.

La marque D-LAB s’engage à utiliser des ingrédients naturels, concentrés et hautement biodisponibles. Ils font beaucoup de programmes (beauté, pousse des cheveux, collages… )

C’est dommage de n’avoir pas pu les tester à la suite mais j’ai fait un second mois pour voir si ce programme naturel différenciait de l’autre.

Le programme ventre plat – 68 euros

Vous le savez sans doute, le système digestif est notre 2ème cerveau. Si vous n’allez pas bien, votre ventre non plus. Ce kit m’intéressait donc particulièrement car c’est un problème que j’ai souvent rencontré.

Ce programme rééquilibre le système digestif pour réduire durablement le tour de taille et régule l’équilibre hormonal et le stress pour enclencher la perte de poids tout en évitant le stockage des graisses.

Je n’ai pas gardé le carton pour faire la photo mais c’était le même, soit un packaging en carton souple. C’est toujours un programme d’un mois (28 jours), à raison de 2 gélules par boite par jour. Je trouve toujours que cela fait beaucoup. Sachez que les boites sont avec des opercules (à l’intérieur).

Ce programme se comporte de la manière suivante. La prise de 2 gélules (x3), soit 6 par jour :

  • 1 : Activateur d’équilibre
  • 2: Energie active : afin de ne pas avoir de baisse de vitalité
  • 3 : Detox ventre plat

Ingrédients & actions :

  • La vitamine B6 aide à réguler l’activité hormonale et nerveuse,
  • 5 souches de pro biotiques pour réguler la flore instestinale : ce point est essentiel !
  • Le chrome et le guarana soutiennent le métabolisme des sucres et des graisses,
  • Le fucus contribue à l’équilibre du système digestif pour un résultat durable sur le tour de taille,
  • Le charbon végétal est excellent pour soulager les ballonnements, j’en ai également en poudre chez moi.

Effets sur le ventre

J’ai commencé en même temps que mon nouveau travail que j’adore, alors les coupes fins, en toute objectivité je ne pense pas que cela vienne de ce kit. Je ne pense pas toujours à la pause déjeuner, je mange mais pas à heures fixes comme avant. Par contre, je n’ai plus du tout le ventre gonflé et çà, c’est top. Je l’avais déjà vu avec le premier test de la marque. Je ne pourrais pas dire si cet effet est sur le long terme mais avec mes journées très remplies, je n’ai rien repris.

Je n’ai plus du tout de boutons sur le visage, malgré le port du masque 8/9h par jour. Est-ce que j’ai mes hormones de régulés ? Aucune idée mais c’est une très bonne nouvelle. Mon ventre ne grogne plus, même en journée.

Conclusion ?

En conclusion, comme pour le premier programme, je le trouve bien, pas miraculeux mais d’une certaine aide si vous avez quelques désagréments avec votre corps.

Si vous avez des astuces conter les ballonnements et pour lutter contre une mauvaise gestion, surtout naturelle, n’hésitez pas à m’en faire part.

Je vous souhaite de très bonnes vacances si vous en avez !

Merci à Hivency et D-Lab pour ce nouveau partenariat !

12 commentaires sur “La suite de mon expérience avec D-LAB et le kit Ventre plat

  1. bonjour, comment vas tu? je ne crois pas aux pilules miracles pour la minceur. les compléments alimentaires sont plus efficaces à mon avis. personnellement je n’utilise pas ce type de kit car après deux grossesses, j’ai un gros bidou qui ne partira plus 😉 passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle,
    Il n’y a rien de miraculeux, mais ça peut donner un bon coup de pouce ! Et surtout, le moyen de mettre le pied à l’étrier pour prendre soin de soi ! Et puis, la compo est nickel et cela ne peut qu’apporter de bonnes choses.
    Gros bisous et belle journée,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou!

    Ces compléments peuvent aider..Comme tu dis, et comme leur nom l’indique, ils complètent quelque chose.. Il reste le gainage, le sport quoi.. l’alimentation.. Que ce soit pendant, avant ou après la grossesse, notre corps doit être notre allié, il faut en prendre soin..
    Contente pour toi si ça t’a fait du bien!
    (Bois tu beaucoup de lait de vache? Pour les ballonnements..)

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ca aide, oui, tout dépend nos attentes aussi 🙂 L’alimentation est vraiment très importante et le sport aussi ! Non je ne bois pas de lait de vache, j’en consomme d’ailleurs très peu, juste du fromage râpé de temps à autres 🙂 je suis plutôt lait végétal d’amande ^^

      Bisous !

      J'aime

    1. Coucou! Oui, le reste c’est évident et pourtant, quand on prend des compléments ou oublie souvent l’alimentation et notre hygiène de vie 🙂 j’utilise le charbon pour les dents donc je pourrais en prendre dans de l’eau pour les ballonnements oui ! Gros bisous, bon week-end à toi !

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Je ne connais pas encore toute la marque mais j’aime bien 🙂 tu avais fait la cure d’un mois ou sur du plus long terme ? Top si ca a continué après le programme 🙂 gros bisous !

      J'aime

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s