Non classé

Le trio capillaire de chez LUXEOL

Coucou !

J’avais déjà parlé de cette marque dont j’avais eu un réel coup de coeur pour les gélules anti-chutes de cheveux. J’ai même voulu en trouver pas chers mais j’ai du mal !

Cette fois-ci, c’est la gamme complète pour fortifier ses cheveux que j’ai reçu. Elle convient à des cheveux secs et abimés. Avec le stress, le confinement, je ne sais pas vous, mais les miens ne sont pas tip top. Tellement que j’utilise une gamme non naturelle, chose que je n’ai pas fait depuis presque dix ans.

  • Le Shampoing réparateur : le produit mousse, cela me fait bizarre de retrouver du sulfate mais mes cheveux n’ont pas été irrités pour autant. Je perds toujours autant de cheveux mais ce n’est pas une de ses promesses. J’aime son odeur qui reste un peu sur les cheveux (un jour), même si j’ai eu un plus gros coup de coeur pour l’AP. Sa texture est une sorte de gelée quasi transparente (en bas sur la photo)
  • L’Après-shampoing réparateur : j’ai ADORE son odeur que l’on sent même à travers le packaging. A laisser poser 2/3 minutes, il me rend les cheveux tout doux. La texture est plus crémeuse. Je ne peux pas parler de son pouvoir démêlant, je n’ai jamais de noeuds.

  • Le Masque réparateur : ce format va me durer très longtemps ! Je l’ai utilisé qu’une fois car je n’en mets pas à chaque shampoing (et c’est soit après-shampoing, soit masque). Pour lui, je l’ai laissé 10 minutes poser après mon shampoing.

Prix :

  • Shampoing : 9,90 euros ICI
  • Après-shampoing : 12,90 euros ICI
  • Masque : 19,90 euros ICI

Résultats : des cheveux doux, brillants. Sont-ils en meilleure santé ? Peut-être mais il me faut les tester sur un plus long terme pour voir si cela ne va pas les faire regraisser ou si des pellicules n’apparaissent pas. Je vous rappelle que si vous avez les cheveux très abimés avec beaucoup de fourches, la seule solution sera de les couper. Aucun produit capillaire ne fonctionnera.

Si besoin de renseignements complémentaires, toutes les infos sont disponibles sur luxeol.com

Je remercie #hivency et #luxeol pour ces trois tests.

#produitsofferts

7 commentaires sur “Le trio capillaire de chez LUXEOL

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s