Non classé

Favoris soins et maquillage Printemps 2020

Bonjour à tous !

Nouvel article de Favoris, cette fois-ci, ce seront ceux de Printemps 2020. Je tiens à préciser que chaque produit cité a déjà été terminé dans le passé donc oui, certains ont l’air neufs sur la photo (parce que c’était quasiment le cas).

Depuis plusieurs mois, je n’utilise qu’un produit par catégorie à la fois donc j’en termine plus souvent et je trouve cela plus pratique pour voir les effets sur ma peau. Avant, j’ouvrais 5 produits à la fois et certains pouvaient tourner.

84664645_1033155217077389_2675851349387640832_n

AINY contour des yeux  illuminateur : un très bon produit qui hydrate drôlement bien et qui illumine un peu, oui ! Il me correspond parfaitement et dure 1 mois à demi. C’est l’un de mes préférés, on peut le couper à la fin pour prendre l’intégralité du produit. Il a une texture entre la gelée et la crème.

Déodorant mandarine Ben &Ana : déodorant bio à la mandarine, je l’ai trouvé très bien pour la saison hivernale ! Par contre, le format n’est pas très pratique, j’en suis à la moitié et mes doigts ne sont pas assez longs pour pousser plus loin, je dois prendre une cuillère en bois ! Très efficace, il laisse quelques traces blanches (donc sous un pull mais pas une blouse). Pas asséchant, je valide mais je ne le rachèterai pas en raison de son format ! Attention, il est composé de bicarbonate de soude.

SINAGUA crème visage 0% eau : le deuxième flacon a été terminé durant le confinement. Je l’adore ! Malgré cela, il reste coûteux (30 euros) et plutôt pour l’hiver donc je ne pense pas le racheter pour l’instant, peut-être pour l’hiver 2021 ! Une odeur délicieuse et une seule pompe pour tout le visage, je valide et je vous recommande la marque de manière générale ! Elle sera très bien pour tout type de peau, sauf grasses.

La Canopée huile démaquillante intense : la deuxième entamée. Ce petit flacon de 50 ml dure plus d’un mois et demi ! Très économique, sent très bon et se rince facilement (nécessite quand même un double nettoyage). Il a cette couleur rouge-orange sur la peau que j’aime beaucoup (cela part au rinçage) et qui permet de voir où vous avez mis de l’huile. Petit hic, je vous déconseille de le laisser coucher ou de l’emporter en vacances ! Il tâche, donc attention à vos habits également ! Je pense le racheter en grand format dans quelques temps. Petit hic, le format est rigide et la seule façon pour faire sortir le produit est de taper dessus. Le format fullsize est apparement plus souple.

Sérum éclat visage Belle Oemine: une super marque, un super produit que je mets autour des yeux, de la bouche, du menton et du front (en gros, partout) ! 

CALINESSE masque hydratant visage : un masque très efficace au lait d’ânesse mais qui se termine assez vite (2 mois). J’ai trouvé ma peau très repulpée après. 8 euros en vente privée (beautéprivée) mais vu son prix réel (environ 35 euros), nous allons passer notre chemin… ! Le gommage de la même marque est extra aussi ! Vous l’aurez compris, le temps de préparer le blog, je l’avais terminé.

HEY HONEY anti-cernes : un must-have, il camoufle sans déssecher et est très fin ! Pour mon contour des yeux très très fragile et ma peau fine, il est idéal ! Si vous êtes dans le même cas, que votre contour des yeux s’assèche et marque, malgré 2 masques contours des yeux par semaine, de hydrolat de bleuet et des contours des yeux matins et soirs… il sera fait pour vous ! Petit hic, composition pas naturel (silicones). Les 8ml pourront vous durer plusieurs mois. Je l’avais reçu dans une box, je ne regrette pas ! 

Voilà donc pour mes favoris de Printemps ! 

Quels sont les votre, actuellement ? Bisous à tous =) 

 

17 commentaires sur “Favoris soins et maquillage Printemps 2020

    1. Coucou ! La Canopée tente beaucoup, oui ! L’huile est top, tout comme la gelée nettoyante au charbon (très liquide mais vraiment efficace en été, et sans dessécher ma peau sensible et sèche) Autant les autres produits sont plutôt pour les peaux mixtes à grasses, autant ceux-ci …. !

      Bisous, bon week-end à toi !!!

      J'aime

    1. Les déodorants Ben &Ana sont vraiment bien (si tu supports le bicarbonate, c’est le 1er ingrédient).A voir si certains sont sans. par contre, lors de fortes chaleurs, ils ont tendance à devenir « mou » donc dommage, faut faire attention aux tâches !

      Bisous !

      J'aime

  1. Hello ce contour des yeux Ainy me plairait bien , pour les déodorants j’ai éliminé les textures qui blanchissent, et j’ai opté pour mon dernier ce Paos un déo solide très pratique sans bicarbonate de soude, merci pour tes avis sur ces produits je note bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Il est top ! Je ne sais pas s’il est toujours vendu sur le site de la marque par contre :O

      Et même en déodorant solide, il ne fait pas de tâches ? J’avoue que c’est bien chiant, surtout sur des blouses ou chemises … poubelle :/

      Mes préférés restent roll-on, il n’y a pas à dire 😛

      bisous !!

      J'aime

  2. En ce moment mes favoris sont : la pierre d’alun en déodorant, le gel d’aloe vera, l’hydrolat de rose, l’hydrolat de bleuet pour le visage et le lait végétal neutre pour le corps de chez Aroma Zone. Pour les autres marques : les savons de La Savonnerie du Val d’Argent, les dentifrices Dentavie de Léa Nature et quelques huiles végétales multi-fonctions comme l’huile de coco et l’huile de jojoba sans marques précises. Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Le lait végétal d’AZ je voudrais l’acheter aussi pour me faire un soin auto bronzant ! Il m’a l’air bien 🙂 J’avoue que la pierre d’alu, je n’ai pas trop aimé, surtout sa provenance !

      Le gel d’aloe vera, c’est LA BASE =) je n’en mets plus en favoris parce que ca serait redondant mais j’en utilise tous les jours, toute l’année !!!

      bisous ma belle !

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui, les déodorants crème laissent des marques … je les garde pour l’été lorsque je suis en débardeur ! et il faut en mettre peu. j’aime mais je pense garder que les Clémence &Vivien qui sont les meilleurs =)

      Pleins de bisouuuus ma belle !

      Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Tamao 🙂
    Je viens de découvrir ton blog que j’ai beaucoup aimé !
    Ce sont des beaux produits. J’adore la marque La Canopée. En ce moment, j’utilise les produits de la marque Lavera et Facetheory que j’apprécie pour les compositions clean et l’efficacité.
    Passe une belle soirée,
    Tanush

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Oui effectivement, elle ne s’émulsionne pas des masses mais vu que j’ai un coton lavable (rose) CLARANGE qui retire tout sur son passage, çà ne me déranges pas, il n’y a pas d’orange qui est laissé dessus. Mais je comprends =) . Tu as essayé la nouvelle Clémence et Vivien ? Apparemment, elle s’émulsionne parfaitement 🙂

      Bon week-end à toi, bisous !

      J'aime

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s