Non classé

Pochette “Teint Nude” , Zao en édition limitée: un beau cadeau à offrir ?

Bonjour ! Je reviens vous présenter une pochette de maquillage bio de la marque bio ZAO MAKEUP en édition limitée que j’ai trouvé à prix réduit. Elle se compose de 3 produits et coûte 44,90 euros (plus ou moins selon les sites). Je ne suis pas très portée sur le maquillage mais j’aime les blush donc je me suis dit, pourquoi pas, pour 14 euros parce que la pochette était un peu tachée et que tout était neuf… ce qui n’est même pas le prix du blush à lui-seul, je n’avais pas grand chose à perdre. 

Pochette-Yin-Yang-cadeau-fete-des-mères.png

 

  • Un blush bio full-size de 9g très pigmenté. Il faut y aller molo, il est vraiment très  très très intense ! Peaux très claires, n’achetez pas de blush chez eux. Zao est une marque pour les peaux médiums à foncées, sauf pour les fonds de teint et poudres. Niveau terre cuite et blush, on a de la pigmentation à revendre !

02eeb_8Tbr4Ej1sgQNXFTjzTSegubw

 

 

56485597_2282674861794079_6311009908061896704_n
Blush avec un seul passage, sans appuyer réellement dessus.

 

  • La base sublim Soft matifiante 750 (en format recharge de 30 ml) pour estomper les imperfections et flouter les pores. Elle est géniale en été lorsque j’ai besoin de matifier ma zone T. Je vous la recommande si vous avez la peau normale à grasse en cas de forte chaleur. Autrement, je ne mets jamais de base et je ne l’aurai pas acheté de ma propre initiative.

INGRÉDIENTS DU SUBLIM’SOFT : PHYLLOSTACHYS NIGRA EXTRACT*, SILICA, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-10 STEARATE, GLYCERYL STEARATE, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, OCTYLDODECANOL, SQUALANE, CETEARYL ALCOHOL, AQUA (WATER), GLYCERYL CAPRYLATE, PARFUM (FRAGRANCE), PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, SUCROSE STEARATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, TOCOPHEROL, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, SODIUM LEVULINATE, SODIUM ANISATE, CI 77820 (SILVER).
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
42 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE.
100 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D’ORIGINE NATURELLE.

  • Un pinceau zao pour appliquer le blush : super, j’avais ce qu’il me fallait mais il excellent. Très très doux, estompe bien le blush, il est parfait ! Une belle découverte, mon coup de coeur de ce kit ! Du coup, j’ai délaissé tous mes autres… Il est vendu à l’unité également à 17,90 euros et il vaut ce prix ! Vous pouvez le trouver ICI par exemple.

92564741_516078345677672_2969337288040906752_n

  • Une pochette aimantée, pratique pour partir en week-end ! Le seul hic, c’est qu’elle se ferme avec l’aimant et non avec un zip et du coup… j’aurai tendance à ne pas mettre crayon ou autres petits produits. La mienne était tachée et c’est pour cela que je l’ai eu à 15 euros le tout au lieu de 40 …. !

 

036ff_4mefukavwksp1wdfkgbsfaab.jpeg

041d6_p8wtdxf8vyrzcaf2zbvapyxt.jpeg

 

Qu’est-ce-que je pense de cette pochette et de la marque en générale ? Une marque « coûteuse » (pour le peu qu’on veuille tester plusieurs produits…) que j’aime beaucoup pour leurs blush (sauf si vous êtes blanche), leur mascara Volume Gainant (à tester en magasin avant tout de même pour voir si le rendu vous convient) et leur vernis à lèvres. Le correcteur en stick ne me correspondait pas niveau rendu (le 392). L’eye-liner-liner prune est exceptionnel et il est l’un de mes coups de coeur 2020 !  Très intenses avec un pinceau très très souple et qui tient toute la journée. Attention à le sécher poser 5 minutes avant d’utiliser un recourbe-cils et mascara.

Je ne connais pas leur produits teint en dehors de la poudre libre et je n’ai pas trouvé LA teinte qui me correspond (j’étais un peu jaune). Leurs poudres bronzantes sont ultra pailletées (ce que je déteste), la touche lumière rosée est très pâteuse et ne fait absolument pas naturelle. La palette de fards à paupières est très sympa (mais coûte un bras donc c’est mort). Les fond de teint en tube sont apparement assez difficiles à travailler et sèchent vite sur le visage donc il faut savoir les manier pour avoir un beau rendu.

Bref, vous l’avez compris, j’aime ce que j’ai en ma possession mais je n’irai pas reprendre de nouvelles choses pour l’instant (déjà parce que je n’en ai pas besoin). 

Aimez-vous Zao ?

Bisous à toutes et bon week-end !

 

12 commentaires sur “Pochette “Teint Nude” , Zao en édition limitée: un beau cadeau à offrir ?

    1. Coucou ! J’avoue que je ne vois plus trop la marque en ce moment ^^les RAL sont sympa, j’ai le gloss / laque à lèvres qui est pas mal du tout ! il y a des magasins qui vendent du Zao mais il faut en avoir près de chez soi.

      bisous !

      Aimé par 1 personne

    1. Hello! Il a son succès, oui 😍 pour l’été je trouve !! Zao fait de si gros packaging que tu dois en avoir pour une vie 😅😂 je n’ai juste pas trouvé la teinte ni sur le produit, ni sur la trousse ni sur le site. Ce qui est fort dommage. Bisouuuus

      Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s