Non classé

Le sérum bio Hosanna d’Antipodes

Hello !

74495955_2401657340088935_3865164322346893312_n.jpg

Antipodes, vous devez forcément connaître cette marque bio venant de Nouvelle-Zélande et à base, notamment, de miel de manuka. Elle a su trouver sa place sur le marché français, notamment pour son huile divine visage, ses contour des yeux au kiwi et au miel de manuka, ses crèmes visage, nettoyants… mais également de son sérum Hosanna que j’ai pu tester en promotion.

Ses promesses ? Le sérum Hosanna (40 euros) promet » une hydratation intense et revitalise les peaux sèches et ternes. Il stimule la production de collagène de type 1 jusqu’à 72%. Enrichi en antioxydant Vinanza Grape® issu du raisin sauvignon blanc de Nouvelle Zélande, ce sérum lutte contre les dommages causés par les éléments naturels et la pollution. L’extrait de fougère noire Mamaku favorise la croissance des cellules pour une peau jeune et ferme. Convient à tous les types de peaux. Particulièrement adapté aux peaux déshydratées.« 

Format: flacon en verre de 30ml, avec pipette.

Odeur: divine ! A la fois douce et enivrante. C’est une texture aqueuse un peu rouge/marron qui disparait totalement à l’application. J’ai voulu vous montrera couleur et je l’ai terminé entre temps donc c’est rappé ! 

Effet: elle lisse le grain de pot, l’hydrate et lui permet d’être moins déshydratée en hiver ? Je pense que oui. L’année dernière, j’avais eu la peau TRES sèche, qui pelait pratiquement. Cette année, depuis début Octobre, je l’ai mis avec une bonne crème et dans ma nouvelle région (Aquitaine), ma peau est beaucoup moins sèche pour le moment. Est-ce en raison de ce produit ou du changement de climat/région ? Je vous recommande ce sérum en automne/hiver, si vous avez la peau normale, en dessous d’une crème.

Rapport qualité/prix : 40 euros les 30 ml. Je l’ai utilisé matins et soirs (pas une pipette complète mais 1/3 environ) et j’ai été assez surprise de sa durée de vie … 1 mois ! Quand j’ai vu ce qu’il me restait au bout de 20 jours d’utilisation, j’ai failli en faire tomber mon flacon. Niveau rapport qualité/prix, ce n’est pas cela… un peu déçue.

Composition : distillat de lavande, eau minérale waiwera, extrait de fougère de mamaku, extrait de grain de raisin Vinanza, conservateur naturel, caprylic/capric trglyceride, gomme xanthane, huile essentielle de rose et de cardamome, composants naturels d’huiles essentielles 

Autrement, c’est un produit qui tient plutôt bien ses promesses. Bien sûr, si vous souffrez d’une très grande déshydratation, il ne sera pas suffisant. Les peaux grasses, il vous conviendra également. Ce sérum pénètre instantanément dans la peau sans laisser film gras. C’est vraiment agréable et vous pourrez mettre une crème visage juste après sans soucis.

Si la marque vous plaît, j’ai beaucoup apprécié leur huile visage Divine (peau sèche à normale) qui est bien nourrissante et assez riche pour l’hiver. Leur baume nettoyant est très gras, il a été un flop pour ma part, j’avais l’impression de me tartiner le visage de beurre. Je pense me laisser tenter par leur contour des yeux d’ici fin 2020 et en faire un prochain article d’ici un an, avec d’autres produits de la gamme (peau normale à sèche/sensible).

Vous connaissiez cette marque et ce produit ? Des bisous à toutes !

Comment se passe votre début d’année ? En grande résolution, j’ai décidé d’épuiser mes produits et ne garder QUE l’essentiel (donc plus de stock, sauf les contours des yeux que je mange presque).

5 commentaires sur “Le sérum bio Hosanna d’Antipodes

    1. Hello ! tu as pu tester quels produits du coup ? Si tu as eu le contour des yeux, je serai curieuse d’avoir ton avis!
      Elle reste chère mais assez économique niveau contenance donc je pense me lancer lors de promos ^^

      bisouuuus

      Aimé par 1 personne

      1. Ah oui, le masque je l’ai eu aussi, bien bien ! la crème corps, non mais j’avoue que je ne la testerai pas sauf grosse promos ^^

        Oui, Feelunique fait souvent -30% sur la marque 🙂 c’est très intéressant !

        Bisous !

        Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s