Non classé

La box GreenMeow bio (Belge)

Bonjour !

Petit article pour vous faire découvrir une box belge bio écologique, éthique et vegan, vendue par saison (donc 4 par an) à 44,90 euros frais de port inclus, même en France. Achetée en pré-vente (donc avant envoi et spoil, même la veille), elle est à 39,90 euros.

Vu les marques qui étaient présente, j’ai voulu la tester au moins une fois. Je dois dire qu’avant de présenter les produits, on est sur une édition qui me plaît énormément. Tous les produits peuvent être emmenés en vacances et dans votre bagage cabine en avion. Ça, c’est top ! De plus, certains sont multi-usages donc c’est un gain de place. C’est un sans faute pour moi, malgré que j’y sois allée sans connaître le contenu et pour une fois, j’ai résisté aux spoils. Tout me servira.

—————————————————————————————————————————————-

La GreenMeow Box, qu’est-ce ? Selon le site, « Une sélection de cosmétiques livrée tous les trimestres dans un esprit le plus « zéro déchet » possible, emballage compris ! Au fil des saisons, GreenMeow vous concoctera une Box avec des produits full size, agrémentée de petites surprises. En hiver, de quoi se faire belle pour les fêtes ; au printemps, des produits frais et fleuris ; en été, les indispensables pour rayonner sur la plage et en automne, rien que du cocooning pour se préparer au grand froid. 

Nous avons lancé ce concept pour faire découvrir la sélection GreenMeow aux personnes qui hésitent encore à franchir le cap de la beauté naturelle. L’univers des cosmétiques éthiques regorge de produits innovants ou méconnus, qui peuvent réellement transformer la routine beauté. Notre Box est aussi conçue pour initier à une consommation plus réfléchie et responsable de ce que nous mettons sur notre peau, à l’aide de produits de qualité ! « 

66442632_2333726996875267_7536207852470272000_n.jpg

Alors, voici le contenu  !

66163959_362007254460286_5184769878464135168_n.jpg

L’huile de mirabelle d‘ODEN – fullsize bio de 30 ml à 28 euros. Non comédogène et très fine, l’Huile de Mirabelle de Lorraine ODEN est idéale pour remplacer n’importe quelle crème de jour ou de nuit.  Je doit dire que pour l’été, j’aurai voulu le sérum vitaminé … maiiiiiis un jour je me prendrai =) J’avais déjà testé de l’huile de mirabelle chez Make It Beauty et j’avais trouvé la texture très épaisse et l’odeur trop gourmande (amande amère). Celle d’Oden est beaucoup plus fine, plus douce. Elle est pour tout type de peau, même grasse car elle ne laisse pas de film gras. Elle va illuminer, adoucir et nourrir. Je la garde pour cet hiver car je dois finir l’huile de framboise de Make It Beauty et l’huile de rosier muscat des laboratoires de Haut-Ségala cet été. Je l’ai seulement testée une fois et je dois dire qu’effectivement, la qualité est là ! RAVIE ! C’est une belle découvrir, la marque me tentait énormément. Et si vous n’aimez pas les huiles, elle se mélange également à votre crème de jour (voire votre crème corps, pourquoi pas) !

Le Randonneur de Lidjeu – 110 g  pour 7 euros : c’est un savon mais pas que ! Il vous servira pour vous laver le corps, les cheveux, nettoyer votre linge et faire la vaisselle. En vacances, il me serait bien utile, donc. Le savon du randonneur est un savon surgras, aux notes fraîches et boisées, qui hydrate la peau. Il est fabriqué à base d’ingrédients naturels et végans et est issu d’une saponification à froid. Il contient du citron, le rendant antisceptique et antibactérien. Tandis que le cèdre de l’Atlas et l’argile verte régulent le sébum des peaux et cheveux gras. Dans une démarche zéro déchet, l’emballage du savon du randonneur est minimaliste et à base de carton recyclé et recyclable. Qui dit mieux ? L’odeur est très sympathique ! Et c’est vraiment top de pouvoir partir faire du camping et de n’avoir a apporter qu’une seule chose. Il me servira surtout lors de mon déménagement pour laver mes habits à la main et faire ma vaisselle. J’ai déjà assez de savons SAF d’avance. Je valide également cette brillante idée.

Le Spray solaire SPF50 d‘UVBIO – 50 ml – Environ 20-25 euros : j’adore cette marque, donc je suis ravie de pouvoir tester un spray solaire bio avec une belle protection ! Apparement, il peut tâcher les habits donc attention (mais comme toute protection). Après test, il est très liquide (presque comme de l’eau) donc forcément, avec le spray, ça peut tâcher. Odeur correcte, je ne le trouve pas gras (test sur ma cuisse). Je le garde pour la rentrée 2019, j’utilise le spray Acorelle SPF30 actuellement dont la date de péremption est proche. Il est fait également pour les enfants, je n’en ai pas (encore) mais c’est top.

L’oriculi d’Indigène : j’en ai déjà 2 à la maison, je me suis dit à la réception… zut ! Et en réalité, il est 10 fois mieux que les miens. En inox, il est bien plus doux que les Lamazuna.  Et franchement… je leurs fait une infidélité… oui, cet objet est vraiment GENIAL ! Je me demande si je ne vais pas en prendre 3 pour ma famille… Indigène, jamais testée la marque mais un premier bon point. C’est la découverte surprise de cette box qui m’emballe le plus.

Le Sculpt & Glow de Lily Lolo – fullsize bio 20 euros : la seule box où je reçois cette marque… ! Je suis ravie, je l’ai déjà et je termine justement le bronzer. J’hésitais à me le reprendre, il est vraiment top (dure environ 2 ans et il y a un miroir intégré).  Si vous rechercher un bronzer et un illuminateur bio (même si je préfère le Yoga Uoga crème) pas très cher, bio et économique, foncez ! L’illuminateur m’a beaucoup moins servi car j’en ai d’autres. Vraiment un bon produit qui servira à tout le monde, peau claire à foncée ! Une bonne idée de l’incorporer dans une box estivale ! Cela n’arrive pas souvent en bio ET il n’a pas de paillettes !

Une paille réutilisable avec son embout nettoyeur :  j’en cherchais une en bambou justement, c’est drôle =) du coup, pas besoin d’en acheter ^^. C’est cool ! A tester dans mon thé / café !

65496965_317573655787330_5765831391145099264_n.jpg

Vous en pensez quoi ? Je suis réellement surprise et ravie de cette sélection et je remercie les créateurs pour ces belles découvertes. Est-ce-que je vous la recommande ? Oui ! Est-ce-que je la reprendrai ? Sûrement, dans quelques années, le temps d’épuiser tous mes stocks. Les box, c’est fini, sauf coup de coeur intersidérale d’une édition.

Bisous !

7 commentaires sur “La box GreenMeow bio (Belge)

  1. oh la la une jolie box qui me plait beaucoup avec ces marques toutes belles, la marque Oden me plait beaucoup, je la connais que de nom, j’ai bien envie de la tester car je lis que des retours positifs. Je te remercie pour ces belles découvertes et ta belle revue, bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiii ! J’ai adoré la box ! DU coup, J’ai craqué, Nuoo offre les frais de port ce week-end et le sérum vitaminé d’Oden était à 23 euros au lieu de 35euros quasiment…. donc je l’ai pris pour cet hiver ^^

      C’est vraiment la marque de sérums à tester en ce moment je pense ^^On est dans un prix relativement « basique », environ 30 euros pour 4 mois minimum, ca reste très correct (sauf si, évidemment, ta routine est à rallonge ^^)

      Je t’en prie =) je n’aurai malheureusement pas l’occasion d’en tester avant longtemps, déménageant dans l’été et ayant trop trop trop de produits mais peut-être que dans 2/3 ans… nous verrons =)

      Aimé par 1 personne

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s