Non classé

Review du soin visage PIXI GLOW TONIC 250 ML

37919844_1370206733111087_1979686770463211520_n.jpg

Bonjour ! J’en avais entendu beaucoup de bien sur la blogosphère, je me devais de le tester.

 » Glow Tonic est une lotion tonique astringente revitalisante et lissante à base d’aloe vera et d’acide glycolique qui ravive l’éclat de votre peau. Le tonique culte, préféré des utilisatrices, top des ventes, qui accélère le renouvellement des cellules et qui révèle un teint plus vif, plus éclatant. Le teint est plus clair, la texture est plus lisse, toujours plus lisse. Equilibre, soulage et apaise pour une peau plus éclatante, plus saine ! « 

Utilisation: matin et/ou soir. Je ne l’utilise que le soir vu ma peau sensible.

  • À utiliser sur le visage
  • Produit oxygénant et exfoliant
  • Contient du ginseng et du fructose
  • Tonifie et raffermit la peau
  • Élimine les cellules mortes pour un teint éclatant de santé
  • Convient aux peaux normales, sèches, âgées et sensibles
  • Sans alcool
  • Taille du produit : 250 ml (un format de 100ml est aussi disponible)
  • Cruelty free

Composition :

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Extract, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Seed Extract, Glycolic Acid, Ammonium Glycolate, Glycerin, Butylene Glycol, Hexylene Glycol (and) Fructose (and) Glucose (and) Sucrose (and) Urea (and) Dextrin (and) Alanine (and) Glutamic Acid (and) Aspartic Acid (and) Hexyl Nicotinate, Panax Ginseng Root Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Biotin, Polysorbate 20, Fragrance. 

Avis au bout de 2 semaines d’utilisation quotidienne (photo prise au début de mon test): lorsque vous l’appliquez, vous allez ressentir un certain picotement (du moins sur ma peau), j’en mets très peu, je laisse poser et je mets mon huile bronzante Kae et ma crème de nuit PHB pour peaux sensibles. Je trouve que le produit assèche ma peau, fait ressortir mes points noirs sur le nez. Il ne convient pas à ma peau sensible très fine, normale à sèche.

Je n’ai pas eu de réaction mais j’ai bien vu que ma peau n’aurait pas supporté si je l’avais utilisé tous les jour, matins et soirs. Après avoir lu des articles, ces produits exfoliant ne sont pas très bons pour notre peau européenne. Sur le long terme, cela va assécher la peau, et je ne préfère pas continuer. Vu les avis sur internet, il doit convenir à d’autres mais… testez peut-être la petite version en premier.

Note globale : Je mets un 3.5/5 pour le prix (relativement élevé, même si je l’ai eu promo sur ebay à 17 euros en 250 ml, pour le fait qu’il n’y ait pas de mention bio et que le flacon ne va pas être très économique)

Le connaissez-vous ? Bonne rentrée à tous !

 

Publicités

2 commentaires sur “Review du soin visage PIXI GLOW TONIC 250 ML

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s