Non classé

CONCOURS DES 1000 VUES !!! => Jusqu’au 1er octobre 2017

CONCOURS DES 1000 VUES.png

Hello ! Je déménage en principe dans un petit mois, et vu la quantité de produits que j’ai encore en stocks, je me suis dit que vu que nous avions passé la barre des 1000 vues (en très peu de temps, je viens de reprendre mon blog fin juillet 2017), j’organiserai un concours pour vous remercier. Tous les produits sont neufs, jamais ouverts, jamais mis. Certains sous blister, d’autres vendus sans. Aucun produit n’est périmé.

Le lot sera envoyé en lettre suivi. Aucun produit ne m’a été envoyé gratuitement, j’ai tout reçu dans des box (et certains ont été achetés personnellement). Au lieu de gaspiller des produits que j’ai eu double, en triple, et même quelques fois en 10 exemplaires, je préfère les offrir ! Ma famille a déjà reçu les leurs, à vous à présent =)

Des petits cadeaux pourront se glisser en plus tout de même, mais chut.

  • MeMeMe – Beat the blues Highlightersous blister
  • Alima Pure Natural Definition Eye Pencil gris argenténeuf sans blister
  • 1 gant gommant Yves rocher neuf
  • 1 linguette démaquillante bio lavable Clarange neuve (évidence box)
  • 1 éponge konjac birchbox neuvesans blister (achetée ainsi)
  • Dr Hauschka crème de jour à la mélisse 5 ml – sous opercule
  • Aroma-zone poudre libre bio faite maison (poudre de silice et poudre illuminatrice)- translucide. Sous opercule
  • Mascara volume Dr Hauschka 01 noir – sous blister – 11/2017
  • Eponge blender (pas le beauty blender) neuve
  • Granado gel protection pieds 20gneuf
  • Thés en vrac
  • Laval Poudre libre fard à paupières dorée neuf sans opercule
  • Collier (Kiabi ou Pimkie) neuf
  • Tatouages éphémères beautifullbox 
  • Echantillons (si j’en reçois entre temps, ils seront ajoutés) 

Conditions du concours :

  • Etre abonnée à mon blog (libre à vous d’aimer l’article, de regarder les autres, çà fait toujours plaisir mais il n’y a aucune obligation)
  • Mettre un commentaire de participation sur ce post 
  • Facultatif: Partager la publication sur Facebook ou sur instagram ou sur votre blog ou sur twitter (+2 si deux et mettre le lien dans votre commentaire)
  • Facultatif: s’abonner à mon instagram : perrine theo où je mets la réception de box beauté bio, concours ect… c’est plus si vous voulez des bons plans ^^
  • Fin le 1 octobre à minuit.
  • Uniquement pour la France (désolé pour nos amis belges, suisses, allemands…)
  • Etre majeur (important)
  • Si vous n’avez pas de blog, envoyez-moi votre adresse e-mail afin que je vous contacte si vous gagnez (perrine.theo@gmail.com ou sur FB pour celles avec qui je troque sur des groupes)

Bonne chance à tous ! 🙂

Bises, Perrine

8 commentaires sur “CONCOURS DES 1000 VUES !!! => Jusqu’au 1er octobre 2017

Laisser votre commentaire =)

