Non classé

My Little Box Juillet 2016 Coconut

13652613_880614275403671_312232472_nBonjour !

Je reviens pour ma première box My Little Box (Achetée), et comment dire … JE SUIS FAN!!!

Déjà, j’adore la noix de coco, donc çà ne pourrait être que bien.

  • Crème visage KADALYS 40 ml : J’adore cette marque. C’est presque le fullsize. Je n’avais encore jamais testé de crème visage de cette marque mais leur baume à lèvre et huile corps que je vous conseille vivement.
  • Bracelet Stella & Dot valeur 23 euros, avec le pompom vert. Pour avoir vu les deux, je préfère ma version. Très beau, il faut avoir un petit poignet. Par contre, astuce: Vernissez-les car avec l’acidité de la peau… le résultat ne sera pas top. Ce n’est que du plaqué or, malgré le prix, il ne résiste pas à l’eau et autres.
  • Merci Handy, Gel anti-bactérien à la noix de coco: Il y a de l’alcool dedans, gros bémol pour moi mais pour aller à la faculté, le format est très pratique et bonne odeur même si cela reste chimique. Pour une utilisation occasionnelle, je valide !
  • Protège-passeport 14 euros: D’après ce que j’ai pu entendre, j’ai eu la version la plus recherchée ? Très bonne idée, vu que j’ai un passeport, cela tombe bien. Il me semble que sa texture ne pourra tenir bien longtemps dans le temps (1/2 ans?) mais cela reste à confirmer ! Pour autant, j’aime beaucoup aussi, une idée originale et qui servira ! Des couleurs sympas.
  • Huile solaire Yves Rocher SPF 30: Je connais cette marque même si je ne l’utilise plus tellement, par contre leur huile solaire, non. Ayant la peau très claire, je ne pense pas que le SPF 30 suffira, à tester. Composition pas top, et est-ce-vraiment efficace? Aucune idée, je ne l’ai pas encore testée, mais l’idée est plutôt bonne aussi. Je préfère la texture huile que crème pour les produits solaires. En principe, je repars en vacances fin Août avant de reprendre mes cours, à tester !
  • Spray après-solaire : Idée très sympa, spray très pratique même si le premier jet était étrange (Envoi un peu violent). Composition TRES CRACRA, silicone en deuxième position, que dire que l’utiliser me fait grimacer… pourquoi pas l’emmener en vacances tout de même, mon gel d’aloe vera ne survivra pas dans une voiture en plein caniaire.

Conclusion: Une box très bien remplie que j’ai eu à 13,90 euros (offre du moment) frais de port compris, rentabilisée. Je recommanderai peut-être lorsque j’aurai vu les prochaines box. Par contre, la plupart du temps je n’aime pas les composition des produits MLB, là j’avais commandé en connaissance de cause mi juillet après avoir vu sa composition. Des produits que je serai susceptible de racheter sauf le spray après solaire et l’huile Yves Rocher (Composition et je ne m’expose pas assez au soleil pour cela).

La box est très belle (je la garderai), le magazine ne me servira à rien (j’aurai préféré une simple liste des produits avec composition et prix), tout comme le nœud. C’est pour pour l’esthétique je pense, qui m’importe. Le contenu est le principal, la forme je m’en fiche !

 

Publicités

Laisser votre commentaire =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s